Monde de Stars

Clodine Desrochers retrouve son ami Alex Perron à Sucré Salé

Son premier invité à l'émission !

Cimon Asselin

Dimanche dernier, Clodine Desrochers est officiellement devenue la grande gagnante de la 2e saison de Sortez-moi d'ici ! sur les ondes de TVA ! Puis, nous avons appris qu'elle est maintenant collaboratrice dans l'émission Sucré Salé. Clodine vient de recevoir son premier invité et il s'agit de son bon ami Alex Perron.

Quelle saison exceptionnelle pour Sortez-moi d'ici ! en compagnie des animateurs Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette ! Les campeurs Patricia Paquin, Philippe Laprise, Gildor Roy, Alex Perron, Sébastien Toutant, Rosalie Vaillancourt, Clodine Desrochers, Audrey Roger, Dave Morissette et Sophie Durocher ont été très divertissants du début jusqu'à la fin.  

Clodine Desrochers a remporté la victoire et elle succède donc à Andréanne A. Malette, qui avait été couronnée gagnante lors de la première saison en 2023. Après sa victoire, Clodine avait une belle surprise pour les téléspectateurs puisqu'elle vient désormais collaboratrice dans l'émission Sucré Salé.  

Clodine Desrochers retrouve son ami Alex Perron à Sucré Salé
Sucré Salé Facebook

Dans les dernières heures, elle a reçu son tout premier invité et il s'agit de son bon ami Alex Perron. Les deux campeurs de Sortez-moi d'ici ! ont vécu un moment magique pendant ces belles retrouvailles à la tour du Port de Montréal, une imposante structure de 65 mètres qui offre des sensations fortes.  

Le moment fort de l'entrevue est lors Clodine a demandé à Alex si « Sortez-moi d’ici! a bougé quelque chose en dedans de lui » et ce dernier a répondu ceci : « Ce que ça m’a rappelé en fait, c’est à quel point l’être humain est mieux fait qu’on pense. On est mieux équipé qu’on pense pour faire face à des situations. Moi je pense que quand tu acceptes la situation, c’est plus facile de la gérer par la suite. » 

Une superbe entrevue ! Bravo à Alex et Clodine !  

Source: Monde de Stars