Monde de Stars

Marthe Laverdière dévoile les invités de sa toute nouvelle émission dans une bande-annonce officielle

Une aventure qui ne sera pas à manquer !

Samuel Sirois

Depuis quelques années, Marthe Laverdière ne cesse de gagner en popularité partout à travers la belle province et elle a toujours été grandement appréciée des téléspectateurs. Dès le lundi 10 juin à 19 h sur les ondes de TVA, vous pourrez écouter la nouvelle émission Planter avec Marthe et cette aventure s’annonce bien comique ! Dans un récent article publié par le magazine 7 Jours, on vous dévoile la liste complète des invités.

Dans les dernières semaines, nous avions appris une grande nouvelle puisque TVA avait dévoilé que Marthe Laverdière aurait enfin sa propre émission de télévision.

L'annonce avait provoqué une tonne de réaction du public de la belle province et nous avons bien hâte au lundi 10 juin à 19 h pour visualiser le tout premier épisode qui sera disponible sur les ondes de TVA.

Comme rapporté par le 7 Jours, voici la liste complète des invités :

Julie Bélanger, Sophie Prégent, Rosalie Vaillancourt, Jean-Philippe Dion, Debbie Lynch-White, Mélissa Bédard, Charles Lafortune, Jean-Francois Mercier, Nathalie Simard, Dave Morissette, Guy Jodoin, PA Méthot et Mona de Grenoble.

Marthe Laverdière dévoile les invités de sa toute nouvelle émission dans une bande-annonce officielle
TVA+ Instagram

Une aventure qui ne sera pas à manquer !

Vous pouvez écouter la nouvelle bande-annonce en visitant le vidéo ci-dessous :

Dans les derniers mois, Marthe était de passage à l’émission La vraie nature afin de répondre aux questions de l’animateur Jean-Philippe Dion et elle avait fait énormément réagir sur les médias sociaux.

Voici ce qu'elle avait dit à Jean-Philippe Dion :

« Je veux une maison de répit sur la Rive-Sud pour les enfants handicapés. Quand l’objectif sera atteint, vous ne me verrez plus »

Marthe a un montant précis qu’elle veut amasser afin de pouvoir réaliser ce projet, mais elle continue en précisant qu’elle continuera normalement d’écrire.

Après avoir vu sa carrière connaître un énorme succès dans les dernières années, Marthe Laverdière prit la décision de créer une fondation pour aider les familles ayant un enfant en situation de handicap avec l’aide de sa famille.

Vous pouvez en apprendre davantage en cliquant sur l’article plus bas.

Source: 7 Jours