Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Marthe Laverdière veut venir en aide aux enfants handicapés avec un important projet

Elle était de passage à La vraie nature dimanche soir

Cimon Asselin

Dimanche soir, Marthe Laverdière était de passage à l’émission La vraie nature en compagnie de Dominic Paquet et Luce Dufault. Elle a livré une superbe entrevue en répondant aux questions de l’animateur Jean-Phlippe Dion. Tel que rapporté par Le Journal de Montréal, Marthe veut créer une maison de répit sur la Rive-Sud pour les enfants handicapés.


Marthe Laverdière a été excellente lors de son passage à La vraie nature dimanche soir. Cependant, une question est désormais sur toutes les lèvres : l’humoriste et horticultrice pourrait-elle quitter la scène prochainement ? 


Son désir est de réaliser un important projet pour venir en aide aux enfants handicapés. « Je veux une maison de répit sur la Rive-Sud pour les enfants handicapés. Quand l’objectif sera atteint, vous ne me verrez plus », dit-elle en répondant aux questions de Jean-Philippe Dion. 


Elle vise un montant bien précis à amasser afin de pouvoir réaliser ce projet, mais elle continue en précisant qu’elle continuera normalement d’écrire. 


Après avoir vu sa carrière connaître une énorme ascension dans les dernières années, Marthe Laverdière a créé une fondation pour aider les familles ayant un enfant en situation de handicap avec ses l’aide de sa famille. 

Voyez la publication du Journal de Montréal plus bas : 

L'émission Ouvre ton jeu est un immense succès alors que vous êtes nombreux chaque semaine à ne rien manquer. Marie-Claude Barrette fait un travail exceptionnel à l'animation alors qu'elle parvient toujours à avoir une belle connexion avec ses invités.


Marthe Laverdière a accepté de venir s'entretenir avec elle dans l'une des entrevues les plus touchantes de l'année alors qu'elle s'ouvre sur l'état de santé de sa petite-fille Jeanne, qui est malade. Pour en apprendre davantage, visitez le lien suivant : 

Articles recommandés: