Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marie-Mai s'éclate au Suprer Bowl LVIII et elle partage des photos qui font réagir

Un match fort en émotion !

Samuel Sirois

Le Super Bowl LVIII se déroulait dimanche soir du côté de Las Vegas alors que le match opposait les 49ers de San Francisco et les Chiefs de Kansas City. Plusieurs célébrités ont assisté au match dont Lady Gaga, Beyoncé, Justin Bieber, Kim Kardashian, Jay-Z, mais nous avons aussi retrouvé notre belle Marie-Mai qui était de passage à Las Vegas pour assister au match et partage quelques photos sur ses médias sociaux.


Quelle fin de match incroyable dimanche soir au Super Bowl LVIII alors que la lutte a été chaude jusqu’à la toute fin du match. Ce sont finalement les Chiefs de Kansas City qui ont remporté les grands honneurs dans une victoire de 25-22.


Marie-Mai a eu la chance d'assister à tout ce match en direct de Las Vegas et pour l'occasion, elle partage sur ses médias quelques images de ce beau moment et elle nous fait bien rêver !


Usher était en tête d'affiche pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl LVIII. Il a livré des chorégraphies très impressionnantes, mais plusieurs personnes affirment toutefois que sa performance dans l'ensemble n'était pas à la hauteur des attentes. Vous pouvez en apprendre davantage à ce sujet en visitant le lien suivant : 



Marie-Mai nous apprend qu'elle votait pour les deux équipes en ayant une veste et casquette avec les logos des deux équipes et semble avoir apprécié le popcorn en écoutant Usher et le match !

Marie-Mai Instagram
Marie-Mai Instagram
Marie-Mai Instagram

Un match fort en émotion et Marie-Mai semble avoir adoré son voyage à Las Vegas !


Marie-Mai fait toujours un excellent travail à l'animation de Big Brother Célébrités et nous avons eu droit à une incroyable soirée dimanche soir ! Une semaine invisible avec une montage russe d'émotions fortes et c'est finalement Frédérique Turgeon et Patrick Côté qui ont été placé sur le bloc. Puis, nous avons appris que Patrick est officiellement éliminé du jeu.

Pour en apprendre davantage, cliquez ICI.

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!