Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le joueur le plus marquant quitte Big Brother Célébrités et les fans n'en reviennent pas

Quelle soirée !

Cimon Asselin

Quelle soirée incroyable dimanche soir à Big Brother Célébrités ! Une semaine invisible avec une montage russe d'émotions fortes et c'est finalement Frédérique Turgeon et Patrick Côté qui ont été placé sur le bloc. Puis, nous avons appris que Patrick est officiellement éliminé du jeu.


Après Bastos, Patsy Gallant, Pascale de Blois, Barbada, Mélanie Ghanimé et Ève Salvail, c'est désormais au tour de Patrick Côté de se faire montrer la porte de sortie à Big Brother Célébrités.


Le sportif nous a offert tout un parcours dans l'aventure et il a été le candidat le plus marquant de la 4e saison avec Joëlle Paré-Beaulieu, qui semble maintenant se diriger vers les grands honneurs.


Il était touchant de voir la réaction de Patrick lors de l'entrevue avec l'animatrice Marie-Mai et il était visiblement très émotif, versant plusieurs larmes en écoutant les témoignages des autres célébrités.


Sa réaction en apprenant qu'Ève Salvail était la patronne invisible était incroyable et il n'a pas hésité à la féliciter pour l'ensemble de son travail. Un excellent joueur, mais également une très bonne personne avec un grand cœur.


Puis, Charles Hamelin a remporté le challenge du patron, tandis que Jean a été le premier éliminé et recevra prochainement un punition. 

Voici quelques commentaires des fans de l'émission sur les médias sociaux : 



Carole-Anne
Wow! Good job gang! 🎉 c'était le plan, et il a été exécuté. 😏

Steve
Bravo Ève pour ce magnifique plan et une excellente vision du jeu!
Pour ceux qui doutait en début... Il ne faut pas oublier qu'un patronat de Big Brother dure une semaine et tout peu arriver.
Maintenant la maison doit faire le reste!


Cantin
C est leur chance de se débarrasser de Pat…en même temps c’est le fun competitioner contre les meilleurs….

Stéphanie
C’est certain que c’est Pat qui s’en va. Daniel et Joelle n’ont pas fait tout ça pour finir par changer d’idée à la dernière minute.


Doris
tlm pour disait qu'Eve jouait mal. Tout était planifié.... .Quelle belle mise en place... Intelligente❤️ elle a bien joué afin que Dan prenne ses jetons pour le double véto ...Pour ensuite placer Pat et Fred qui ne pouvait pas être le patron invisible. Les doutes persistent..Alors elle laisse des doutes trainés dans la maison..qui était le patron ,🤣Wow!

Carole-Anne
Oh yeah! Pat sur le bloc! Mais on dirait j'ai peur que la maison se range de son bord finalement.... 😒


Josée
Sérieux je dois retirer mes paroles comme quoi Ève est une mauvaise joueuse… chapeau bien bas. Son patronat invisible était INSANE!!

Mélissa
Mais non Charles!!! Pourquoi vouloir garder Pat?
Tu le dis toi même, il est fort! Go, vas y, donnes lui le prix ds les mains immédiatement tant qu’à y être… 🤦🏼‍♀️



Félicitations à Patrick pour son beau parcours ! 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!