Monde de Stars

Marie-Élaine Thibert et Maxime Landry se retrouvent sur scène pour une occasion bien spéciale

Un moment tellement magique !

Samuel Sirois

Marie-Élaine Thibert et Maxime Landry sont deux anciens membres de Star Académie et ils continuent de connaître beaucoup de succès dans la musique ! Dans une récente publication sur les médias sociaux, Marie-Élaine partage une rare photo avec Maxime Landry puisqu’ils sont en répétitions pour Opération Enfant Soleil.

Depuis 2003, de nombreux académiciens connaissent beaucoup de succès grâce à l’émission ! Certains continuent de se démarquer en musique, tandis que certains autres ont décidé d’opter pour des chemins différents.  

C'est avec un grand plaisir que Star Académie annonce son grand retour à l'hiver 2025 et nous avons bien hâte de voir ce que Jean-Philippe Dion, le nouvel animateur, et Lara Fabian, la nouvelle marraine, vont nous réserver !

Marie-Élaine Thibert est bien appréciée depuis Star Académie en 2003 alors qu'elle avait atteint la finale et Maxime Landry depuis sa grande victoire en 2009.

Les deux grands amis se sont retrouvés lors des répétitions pour Opération Enfant Soleil. Dans une récente publication sur les médias sociaux, Marie-Élaine partage une photo selfie avec Maxime et ils ont l’air de passer un bon moment ensemble !

Voici ce qui a été partagé :

« Répétitions aujourd’hui pour Opération @enfantsoleil qui arrive dans votre télé dimanche prochain, 2 juin!
🤩Et oui, j’ai le bonheur de faire un duo avec mon ami @maximelandry4 💜Ne nous manquez pas en fermeture du Téléthon! Mais aussi plusieurs autres beaux artistes y seront dont Annie Blanchard, Alexandre Desilet, Nathalie Simard, Elliot Maginot, Marc-André Fortin, etc…💜 Et vous pouvez faire un p’tit don tant qu’à faire hihi! 🤪 »

- Marie-Élaine Thibert

Marie-Élaine Thibert et Maxime Landry se retrouvent sur scène pour une occasion bien spéciale

 Nous avons bien hâte au 2 juin pour voir ce qu’ils nous réservent !