Monde de Stars

Marie-Claude Barrette rend visite a Marianne St-Gelais pour une raison précise

Une rencontre agréable !

Samuel Sirois

Marie-Claude Barrette est une animatrice toujours fort appréciée des téléspectateurs de la belle province. Elle connaît toujours beaucoup de succès dans ses projets et notamment avec l'excellent podcast Ouvre ton jeu. Dernièrement, un tout nouveau jeu de société Ouvre ton jeu a été dévoilé et Marie-Claude a fait une rencontre bien particulière avec une résidente bien connue du Saguenay. 

L'animatrice Marie-Claude Barrette est présentement en tournée promotionnelle pour son nouveau jeu de société Ouvre ton jeu, qui est inspiré de par son populaire podcast. De passage au Saguenay, elle a eu l'occasion de passer du temps avec la sympathique Marianne St-Gelais. 

Les deux amies qui étaient accompagnées par Youcef Tadjer ont eu à communiquer sur plusieurs sujets de conversations, dont les nouveaux projets de l'ancienne médaillée olympienne. 

Toutes les semaines, l'émission de Marie-Claude Barrette Ouvre ton jeu ne cesse de surprendre les téléspectateurs et le choix des invités devient toujours de plus en plus intéressant. 

Plus tôt cette semaine, l'animatrice a reçu en visite Sonia Vachon qui avait dévoilé des détails sur son départ de Deux filles le matin :

« Moi, c’est un peu la raison pour laquelle j’ai quitté Deux filles le matin. Parce que je n’étais plus capable d’entendre… on recevait toute sorte de monde. On recevait des femmes qui parlaient de traitement, de cellulites et de toutes sortes d’affaires.

Pis un moment donné, je me disais “Mon dieu, je représente tout ce que la femme ne veut pas être”. Et ça, ça devenait de plus en plus dur pour moi. Un jour, je me souviens, on reçoit un médecin français ou en tout cas, je ne sais plus trop de quoi il venait nous parler, mais ça avait un lien avec le corps et tout ça. »

Cliquez sur la vidéo plus bas pour écouter cet épisode en entier :

Marie-Claude Barrette rend visite a Marianne St-Gelais pour une raison précise
Ouvre ton jeu


Voici un résumé du jeu de société Ouvre ton jeu


Ouvre ton jeu avec Marie-Claude Barrette, c’est d’abord un jeu d’ouverture, de curiosité, d’écoute et d’empathie. Développé pour le podcast du même nom, le jeu que vous avez entre les mains vous permettra d’en apprendre plus sur les personnes de votre entourage. L’essence du jeu réside dans l’écoute active, la bienveillance et le respect des autres joueurs. Les participants sont encouragés à poser des sous-questions pour approfondir les réponses et à laisser la personne terminer avant de prendre la parole.


1. L’intervieweur pige une carte et décide quelle question il posera
2. L’intervieweur pose la question à l’interviewé
3. L’interviewé répond à la question, tout en ayant la possibilité d’utiliser un joker pour ne pas répondre En fin de compte, Ouvre ton jeu vise à créer des moments de connexion authentique entre les joueurs, en les incitant à partager leurs expériences, leurs émotions et à apprendre davantage les uns sur les autres.


LE JEU OFFICIEL DU PODCAST - Jouez au jeu du même nom que le podcast Ouvre ton jeu de Marie-Claude Barrette

• RENFORCEZ LES RELATIONS INTERPERSONNELLES - Ouvre ton jeu offre une opportunité unique de créer des liens plus profonds avec vos amis et votre famille en encourageant des conversations ouvertes et sincères.


• FAVORISEZ UNE COMMUNICATION AUTHENTIQUE - Le jeu incite les joueurs à s’exprimer honnêtement, à partager leurs expériences et leurs émotions, ce qui peut renforcer la confiance mutuelle.

• DES MOMENTS MÉMORABLES - Les discussions qui surgissent de ce jeu peuvent créer des souvenirs durables et des conversations inoubliables entre les participants.


• EMPATHIE ET COMPRÉHENSION - Ouvre ton jeu encourage l’écoute active, le respect et la bienveillance, aidant ainsi à comprendre les points de vue et les expériences des autres.

Marie-Claude Barrette rend visite a Marianne St-Gelais pour une raison précise


Vous pouvez vous procurer le jeu de société Ouvre ton jeu en cliquant ICI. 

Articles recommandés:

Source: Noovo Info