Monde de Stars

Sonia Vachon craque en dévoilant pourquoi elle a quitté Deux filles le matin

Elle était de passage à l'émission Ouvre ton jeu pour répondre aux questions de Marie-Claude Barrette

Cimon Asselin

Chaque semaine, l’émission Ouvre ton jeu ne cesse de nous surprendre avec des invités qui sont toujours très intéressants. L’animatrice Marie-Claude Barrette fait un travail exceptionnel dans cette belle aventure. Lors du plus récent épisode, la talentueuse Sonia Vachon était l’invitée et elle nous a offert un épisode incroyable. Le moment fort de l’entrevue est assurément lorsqu’elle a éclaté en sanglots en dévoilant pourquoi elle a quitté Deux filles le matin

Cliquez sur la vidéo plus bas pour écouter cet épisode en entier :

Sonia Vachon craque en dévoilant pourquoi elle a quitté Deux filles le matin
Ouvre ton jeu


Voici un extrait de cette belle entrevue alors que Sonia Vachon dévoile la raison pour laquelle elle a quitté Deux filles le matin


« Moi, c’est un peu la raison pour laquelle j’ai quitté Deux filles le matin. Parce que je n’étais plus capable d’entendre… on recevait toute sorte de monde. On recevait des femmes qui parlaient de traitement, de cellulites et de toutes sortes d’affaires.

Pis un moment donné, je me disais « Mon dieu, je représente tout ce que la femme ne veut pas être ». Et ça, ça devenait de plus en plus dur pour moi. Un jour, je me souviens, on reçoit un médecin français ou en tout cas, je ne sais plus trop de quoi il venait nous parler, mais ça avait un lien avec le corps et tout ça.


Sonia Vachon craque en dévoilant pourquoi elle a quitté Deux filles le matin
Ouvre ton jeu

 

Et je me souviens, après ça France Beaudoin était tellement choqué là… elle me disait « Il est où ? Il est où ? » et elle voulait le rattraper pour aller lui dire « Vous êtes médecin et vous dites des choses comme ça ? ». Il est venu me voir à la fin de l’émission et il m’a dit « Vous êtes mignonne, il ne faut pas rester comme ça » (…) il m’a laissé comme ça et il est parti.

Moi, je suis resté sans voix. L’émission était terminée, mais France voyait bien que j’étais figée. Et là, France elle vient me voir et elle me dit « Qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est-ce qu’il ta dit ? Qu’est-ce qu’il ta dit ? » et là je lui ai dit. France était enragée. Elle ne comprenait pas elle non plus pourquoi un homme qui vient nous parler de quelque chose qui est censé être bien… qu’il ose me dire ça tsé.

Sonia Vachon craque en dévoilant pourquoi elle a quitté Deux filles le matin
Ouvre ton jeu



Mais tout ça a fait qu’un moment donné je me suis dit « Je ne suis plus capable d’entendre tous les jours qu’il y a une partie de moi qui représente ce que les femmes ne veulent pas avoir ». Fait que ça me tentait plus !

Et je te dirais que c’est ça, c’est vraiment ça, qui a miné beaucoup beaucoup ma confiance en moi et qui a accentué qu’est-ce ce que les gens vont dire.

Sonia Vachon craque en dévoilant pourquoi elle a quitté Deux filles le matin
Ouvre ton jeu



Parce que moi un moment donné à Deux filles le matin, c’est au début là et on commence l’émission il peut-être même pas un mois ou deux mois… je ne sais pas, j’ai reçu une lettre et c’est une femme qui m’écrit des bêtises incroyables parce qu’on avait tenté un petit peu dans mes cheveux. Elle me dit « Mets toi un nez de clown pis ça va faire l’affaire » et à la toute fin, elle me disait « et par respect pour ton public, maigri donc ».

Et là, moi j’aurais aimé ça qu’elle signe son nom, mais ces gens-là, souvent ils ne vont pas donner leurs coordonnées. 
» 


Un entrevue tellement touchante ! Bravo à Sonia pour son ouverture magnifique ! 

Articles recommandés: