Monde de Stars

Justin Trudeau et Sophie Grégoire prennent une nouvelle photo en famille

Un beau moment en famille !

Samuel Sirois

Dans les derniers mois, Sophie Grégoire et Justin Trudeau avaient annoncé leur séparation. Par contre, ils sont restés en bon terme pour leur famille. Dans une récente publication sur les médias sociaux, Sophie partage une photo de famille pour l'anniversaire de son plus jeune fils, Hadrien.

Sophie Grégoire et Justin Trudeau ont vécu des moments difficiles dans les derniers mois annonçant leur séparation amoureuse. 

Dans une récente publication sur les médias sociaux, Sophie et Justin passent du temps de famille pour l'anniversaire de leur fils, Hadrien et ils sont très beaux à voir !


Voici ce qu'elle a publié :

« C’est fait! Tous mes bébés sont maintenant dans les “double chiffres” 😩. Joyeux 10e anniversaire Hadrien “Didi” d’amour! C’est un privilège de vivre à tes côtés et de te voir grandir. On t’adore. Pour toujours. ❤️ »
- Sophie Grégoire


Justin Trudeau et Sophie Grégoire prennent une nouvelle photo en famille
Sophie Grégoire Instagram

Un très beau moment en famille ! Bon anniversaire Hadrien !


Pour voir la publication originale, visitez le lien ci-dessous :


L'année 2023 n'a pas été de tout repos et beaucoup d'événements se sont déroulés dans la vie de Sophie Grégoire. Depuis les derniers mois, Sophie fait un grand retour dans le monde médiatique et dans une récente publication sur ses médias sociaux, elle s'ouvre sur un chapitre de son enfance qui l'a marqué profondément.

Pour en apprendre davantage, cliquez ICI.

Articles recommandés: