Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Julie Snyder raconte une histoire très touchante en lien avec la mère de Romy et Norah Carpentier

Une belle histoire au travers des moments difficiles

Samuel Sirois

En juillet 2020, c’est un Québec en entier qui a été bouleversé par l’histoire de la mort des petites Romy et Norah Carpentier. Sur les médias sociaux, l’animatrice Julie Snyder nous apprend qu’au travers de ces moments extrêmement difficiles, elle a créé un beau lien d’amitié avec Amélie Lemieux, la maman de Romy et Norah.


Impossible de ne pas être émotif en pensant aux petites Romy et Norah Carpentier. Si vous désirez vous replonger dans les détails de cette triste histoire, vous pouvez le faire en cliquant ICI.


Sur les médias sociaux, Julie Snyder a fait une publication très touchante en nous apprenant qu'elle a créé un lien amitié avec la maman des deux jeunes filles, Amélie Lemieux. 

Voici qu'elle a écrit sur Instagram : 

« Retrouver celle qui survit à la perte de ses filles Norah et Romy.
La vie nous a mené sur son chemin @madcant et moi. Nous sommes devenues amies avec Amélie Lemieux et son ange gardienneJacinthe Bernard. Nous sommes allées nous réchauffer l’âme à l’hôtel de mes amis de cœur ♥️ Geneviève Marcon et Jean Campeau. »

- Julie Snyder

Julie Snyder Instagram


Une belle histoire au travers de ces moments extrêmement difficiles.


On pense toujours très fort à Amélie ainsi qu'aux proches de Romy et Norah. 

Voyez la publication plus bas : 

Julie Snyder est l'une des animatrices les plus populaires au Québec depuis de nombreuses années. Dans les dernières semaines, elle a fait son grand retour sur les ondes de Noovo à la barre de l'émission Chaque seconde compte.

Dans une récente publication sur les médias sociaux, Julie annonce une grande nouvelle puisqu'elle deviendra marraine d'une petite fille prochainement. Pour en apprendre davantage à ce sujet, visitez le lien suivant : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!