Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Julie Snyder annonce une grande nouvelle dans sa vie

Félicitations Julie !

Cimon Asselin

Julie Snyder est l'une des animatrices les plus populaires au Québec depuis de nombreuses années. Dans les dernières semaines, elle a fait son grand retour sur les ondes de Noovo à la barre de l'émission Chaque seconde compte. Dans une récente publication sur les médias sociaux, Julie annonce une grande nouvelle puisqu'elle deviendra marraine d'une petite fille prochainement. 

Julie Snyder est l'une des animatrices les plus populaires au Québec depuis de nombreuses années. Dans les dernières semaines, elle a fait son grand retour sur les ondes de Noovo à la barre de l'émission Chaque seconde compte.


Dans une récente publication sur les médias sociaux, Julie qu'elle sera prochainement marraine et pour l'occasion, elle s'est rendue dans une boutique Souris Mini et elle partage certains des achats qu'elle a effectués.

Voici ce qu'elle a partagé :

 

« Magasinez pour ma filleule à naître chez @sourismini »
- Julie Snyder


Julie Snyder Instagram
Julie Snyder Instagram

Félicitations ma chère Julie ! 

Ne manquez pas Chaque seconde compte sur les ondes de Noovo alors que l'aventure est diffusée tous les lundis à 20 h.

Dans une récente publication publiée sur son compte Instagram, Julie nous partage une jolie photo de son look de tournage pour l'épisode Chaque seconde de compte. Pour voir qu'elle était le look qu'elle a portée, cliquez ICI.

 
Récemment, nous avons appris que Julie était en séjour dans notre belle capitale de la Ville de Québec puisqu'elle a assisté à la 70e édition du Carnaval d'hiver de Québec et pour l'occasion, elle partage des photos de son séjour avec sa fille, Romy. Vous pouvez en apprendre davantage en visitant le lien suivant : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!