Monde de Stars
Julie Ringuette annonce une bien mauvaise nouvelle
Julie Ringuette story via Instagram  

Julie Ringuette annonce une bien mauvaise nouvelle

Une triste nouvelle !

Samuel Sirois

La talentueuse Julie Ringuette ne cesse de nous surprendre dans ses projets professionnels ou même dans sa vie familiale. Dans une récente publication sur ses médias sociaux, Julie annonce une mauvaise nouvelle concernant le Groupe Juste pour rire, puisque la comédie musicale dans laquelle elle jouait, qui s'intitule Waitress, est annulé.

Malheureusement, nous avons appris que le Groupe Juste pour rire se place à l’abri de ses créanciers en raison d'une dette de plusieurs millions de dollars. On envisage maintenant une grande restructuration de l'entreprise.

Cette restructuration comprend des coupures sur divers festivals ainsi que des spectacles, dont Waitress dans lequel elle jouait un rôle. 

Sur ses médias sociaux, Julie nous donne des détails sur la situation. Voici ce qu'elle mentionne :
 


« Je ne sais pas si vous avez vu un article qui vient de paraitre dans La Presse, c'est un article concernant Juste pour rire qui annule 7 spectacles, qui annule aussi des festivals, je vais essayer de vous le partager, mais avec Meta, vous savez que c'est compliqué.

Donc je viens d'apprendre dans le journal que Waitress n'aura pas lieu. Je l'ai appris comme tout le monde, mon agent la aussi appris dans le journal, mon mari la apprit dans le journal et j'ai des amis qui on peut-être apprit dans le journal qu'ils perdaient leur job aussi c'est au-delà de moi, le spectacle et ma performance.

Je pense à tous les techniciens, les musiciens, les danseurs, vous le savez ceux qui font les costumes, mais c'est quoi le karma, on dirait que je ne ferai jamais de comédie musicale.

Vous connaissez mon histoire, ça fait 18 ans que je les auditionne, j'ai des refus chaque année et là je le décroche devant une gang de Broadway et le spectacle est annulé. »
- Julie Ringuette


Julie Ringuette annonce une bien mauvaise nouvelle
Julie Ringuette Instagram

Nous sommes bien tristes de cette nouvelle pour Julie et tous les membres de l'équipe. 


Le Groupe Juste pour rire se place à l’abri de ses créanciers. Tel que rapporté par La Presse, l'entreprise québécoise doit désormais plusieurs millions de dollars et elle annule ses festivals Juste pour rire ainsi que Just For Laughs pour l'été 2024.

Un avis d’intention de faire une proposition en vertu de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité du Canada a été déposé.

Vous pouvez en apprendre davantage en cliquant ICI.

Articles recommandés:

Source: Julie Ringuette story via Instagram