Monde de Stars

«Je le trouve smatte moi ce gars-là »: Pierre-Yves Lord se vide le cœur après son passage à Tout le monde en parle

Il était de passage au 98.5 FM afin de répondre aux questions de Patrick Lagacé

Cimon Asselin

Pierre-Yves Lord était de passage à l’émission Le Québec maintenant sur les ondes de 98,5 FM mardi afin de répondre aux questions de l’animateur Patrick Lagacé et il est revenu sur sa déclaration choc à l’émission Tout le monde en parle dimanche dernier. Il affirme que cette controverse est bien regrettable, car en dehors de toute cette histoire, Pierre-Yves apprécie beaucoup Guillaume Lemay-Thivierge et sa conjointe Émily Bégin.

Mardi, Pierre-Yves Lord a fait une visite dans les studios du 98,5 FM à l’émission Le Québec maintenant afin de revenir sur son passage à l’émission Tout le monde en parle dimanche soir. Vous pouvez réécouter les propos qu’il a tenus sur le plateau de Guy A. Lepage en cliquant ICI

En compagnie de Meeker Guerrier, Pierre-Yves Lord a été fort intéressant dans ses propos en discutant avec l’animateur Patrick Lagacé. La blague de Guillaume Lemay-Thivierge était peut-être inacceptable, mais Pierre-Yves a mentionné qu’il trouve cette situation très dommage et il ajoute « Je le trouve smatte moi ce gars-là. » 

Il ajoute qu’il apprécie Guillaume, mais également sa conjointe Émily et leurs enfants. « Je n’ai eu aucun plaisir à faire ça », dit-il en ajoutant qu’il n’a rien de plaisant à le voir perdre son emploi à Chanteurs masqués

Cependant, Pierre-Yves continue en précisant qu’il se devait de le faire puisque son message à Tout le monde en parle était très important à passer et qu’il a la chance d’avoir une tribune pour pouvoir faire passer un tel message. 

Malheureusement, il est maintenant victime de plusieurs commentaires extrêmement méchants de certains internautes sur les médias sociaux. 

Malgré tout, l’animateur affirme « qu’on avance » et que « les temps changent ». « Maintenant, on est mieux informés et maintenant, on comprend un peu plus l’histoire », ajoute Pierre-Yves Lord. Il invite aussi les gens à poser des questions et à ne pas « provoquer pour provoquer et se diviser ».

Il a également préciser qu'il n'était pas de passage à Tout le monde en parle pour discuter de cette controverse, mais bien pour parler de son animation aux Gémeaux. Sa présence à l'émission était prévue bien avant le début de cette histoire. 

Bravo à Meeker et Pierre-Yves pour cette entrevue très intéressante !