Hubert Lenoir veut absolument rencontrer Céline Dion avec qui il dit être spirituellement relié

Va-t-elle accepter l'invitation?

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Nous vous rapportions récemment les dernières frasques de Hubert Lenoir en France, qui a donné une entrevue assez bizarre sur le plateau du Quotidien avec Yann Barthès sur les ondes de TF1. Toutefois, il y a un passage de l'entrevue dont nous ne vous avions pas parlé.

Vers la fin de l'entrevue, Yann Barthès demande une dernière question: « Je vais vous poser LA question que je pose à tous les Québécois qui passent ici: connaissez-vous personnellement Céline Dion? »

« Non, mais j'aimerais beaucoup la rencontrer» commence le chanteur. Puis, il se tourne vers la caméra et s'adresse directement à la diva: « Céline, il faut vraiment qu'on se parle. Je pense qu'on est spirituellement relié, même si en apparence c'est peut-être différent. S'il vous plaît, je t'ai écris sur Instagram. »

Le compte Twitter de l'émission Quotidien a d'ailleurs publié l'extrait de l'entrevue en question:

Nous sommes convaincus que Céline va accepter l'invitation. Oui, Hubert Lenoir est tout un numéro, mais on sait que Céline Dion aime l'extravagance et on a compris à travers les années qu'elle avait une très grande ouverture d'esprit. Elle a aussi un côté décalé qu'elle assume pleinement.

Hubert Lenoir cause de grands remous depuis qu'il a gagné en popularité. Il fait tout pour provoquer et son plan semble fonctionner à merveille. Rappelons-nous l'incident du Trophée de l'ADISQ qu'il s'était enfoncé dans la bouche. Ou plus récemment, son vidéoclip pour Fille de personne II, qui se termine par un extrait très graphique de Hubert qui se vomit dessus dans un manège. Il a toutefois un grand nombre de fans.

Ce n'est pas seulement au Québec que le chanteur anime les conversations, les Français ont commencé à se prononcer sur Hubert Lenoir et ils sont tout aussi divisés que les Québécois. Voici quelques commentaires recueillis sous la publication de l'entrevue:

« Le chien qui est à côté doit se demander c’est quoi cet animal ? Et son maître lui répond , c’est un nouvel exercice , quand tu vois un mec comme ça il faut surtout pas le sauver !! ?? »

« Quand il dit qu'il a de la difficulté à parler avec les français mais punaise qu'est ce que je le comprends ! Ce pauvre Hubert est déjà en train de s'en prendre plein la tête de part son look et sa façon de parler dans ! ?‍♀️ Détendez-vous le string, ça va aller ? »

« Pas honte de diffuser des images de drogue pour essayer de faire rire les gens ? Vraiment.... »

« Quel déchet ??‍♀️»

« Putain Yann !! Faut arrêter d’inviter des cinglés .... ??. N’apporte rien à l’émission ..... au contraire ...??? . Bravo à Marc Baugé pour sa remarque ...??? »

« Nul à chier. Ca veut se donner un genre mais c'est con comme une bite et ça n'a ni message, ni profondeur, ni talent ni rien du tout. »

(Mention spéciale à l'expression « con comme une bite »)

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TF1 · Crédit Photo: Instagram