Hubert Lenoir débarque en France dans une robe transparente et offre une entrevue et une prestation très bizarres

Mais qu'est-ce qui se passe?

Publié le par Monde de Stars dans Prestations
Partager sur Facebook
6,108 6.1k Partages

Le jeune chanteur québécois Hubert Lenoir ne s'en cache pas, il se nourrit de l'attention du monde, qu'elle soit positive ou négative. C'est lui-même qui l'a répété sur un plateau de télévision en France: « Je pense que mon pire cauchemar, c'est de laisser les gens indifférents. Je veux qu'ils sortent de mes concerts émerveillés ou dégoûtés. »

Hubert Lenoir est présentement en visite chez nos cousins français pour tenter de percer le marché européen, ce qui semble assez bien fonctionner jusqu'à maintenant. Il était de passage à la très populaire émission le Quotidien avec Yann Barthès sur TF1 pour donner une entrevue ainsi qu'une performance musicale. Dès le départ, on sent que le chanteur est dans une drôle de disposition et que l'animateur Yann Barthès ne sait pas trop comment réagir à cette bibitte québécoise. 

Nous vous avions parlé la semaine dernière du nouveau clip d'Hubert Lenoir pour son succès Fille de personne II, clip qui avait énormément fait jaser entre autres parce qu'on peut y voir le chanteur se raser la tête. C'est donc cheveux rasés qu'Hubert s'est présenté en France, vêtu d'une grande robe rose transparente à travers de laquelle on peut apercevoir les mamelons du chanteur. 

Tout au long de l'entrevue, le chanteur lance des regards très intenses à la caméra et on pourrait presque croire qu'il a consommé quelque chose. La conversation démarre assez mal alors qu'il essaie d'expliquer pourquoi il ne comprend pas le sens de l'humour des Français.

« J'ai de la difficulté à parler avec des Français, même si la langue est semblable [...] Je sais pas c'est peut-être dans les moeurs, mais je préfère parler avec des Américains.»

« C'est au niveau de l'humour en fait, regarde là, tu me comprends pas [...] C'est au niveau du sens de l'humour. Vous êtes drôles mais d'une différente façon. » 

L'un des invités français présents sur le plateau lui répond alors que c'est peut-être une question de look aussi, blague qui ne fait vraiment pas rire Hubert. 

Par la suite, l'animateur l'amène à parler des photos de lui en concert qui se montre les fesses, fesses tatouées d'une fleur de lys « qui éjacule ». Il est alors invité à expliquer la signification du tatouage. 

« C'est une fleur de lys qui éjacule. Il y a certains vieux souverainistes qui sont fâchés que j'aie profané un symbole aussi précieux pour eux, mais en même temps c'est ma conception de la souveraineté, qui est différente de la leur. Je me considère pas Canadien, je me considère Québécois dans mon identité mais je pense que je me considère plus comme un Québécois à travers le monde [...] J'aime pas cette idée-là de se refermer sur soi-même. »

On a ensuite droit à une performance typique de Hubert Lenoir, c'est-à-dire une performance endiablée, mais bizarre et chaotique, qui se termine par une espèce de crise d'apoplexie du chanteur, qui se met à hurler des sons très étranges dans le micro. Il avait d'ailleurs fait la même chose lors de sa prestation aux Junos plus tôt cette année.

Voici la performance de Hubert:

« j’ai fucked shit up sur la télé française c’était sick »

Vous pouvez également écouter l'entrevue en entier sur le site de TF1

Partager sur Facebook
6,108 6.1k Partages

Source: TF1
Crédit Photo: Capture d'écran