Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Guylaine Tanguay passe chez le coiffeur et elle vous dévoile le résultat

On l'aime tellement !

Cimon Asselin

La chanteuse Guylaine Tanguay connaît beaucoup de succès dans la belle province depuis plusieurs années et vous êtes nombreux à l’adorer. Sur son compte Instagram, Guylaine nous apprend qu’elle vient de se faire coiffer par le talentueux Andrew Gilbert et le résultat est impressionnant ! 

Le coiffeur Andrew Gilbert est extrêmement talentueux et il est l’un des meilleurs au Québec. Il coiffe notamment les ravissantes Kim Lévesque-Lizotte et Jacynthe René.


Récemment, il a d’ailleurs surpris tout le monde après avoir fait une belle transformation capillaire à Marie-Denise Pelletier et cette dernière est sublime. 

Il a également fait tout un travail avec les cheveux de Sonia Vachon et vous avez été nombreux à réagir en voyant le résultat, que vous pouvez voir en cliquant ICI.


Dans ses récentes stories sur Instagram, Guylaine Tanguay nous dévoile le résultat après s’être fait coiffer elle aussi par Andrew Gilbert. Voici le résultat : 

Guylaine Tanguay Instagram


Elle est resplendissante ! Belle Guylaine ! 

Il y a quelques semaines, nous avons appris une superbe nouvelle puisque Guylaine Tanguay est officiellement devenue grand-maman ! La fille de son conjoint Carl, Mélissa, a finalement donné naissance à son fils, qui porte le prénom d'Élliot, au début du mois d'août. 

En entrevue avec le magazine 7 Jours, Guylaine a accepté de discuter de plusieurs sujets très intéressants, dont l'arrivée de son petit-fils dans sa vie. Pour lire la suite, visitez le lien suivant : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!