Monde de Stars

Guylaine Tanguay est maintenant grand-mère et elle commente l'arrivée de son petit-fils dans sa vie

Un nouveau chapitre !

Cimon Asselin

Il y a quelques semaines, nous avons appris une superbe nouvelle puisque Guylaine Tanguay est officiellement devenue grand-maman ! La fille de son conjoint Carl, Mélissa, a finalement donné naissance à son fils, qui porte le prénom d'Élliot, au début du mois d'août. En entrevue avec le magazine 7 Jours, Guylaine a accepté de discuter de plusieurs sujets très intéressants, dont l'arrivée de son petit-fils dans sa vie. 

Guylaine Tanguay est en couple avec Carl Bazinet et l'an dernier, ils ont célébré un beau moment en soulignant 20 ans de mariage. Au total, ils sont ensemble depuis maintenant 26 années. Une magnifique relation, qui demeure toujours dans la discrétion. 


En août dernier, la fille de son conjoint, Mélissa, a donné naissance à son enfant. Guylaine et Carl sont donc maintenant des heureux grands-parents d'un magnifique petit garçon. 

En entrevue avec le 7 Jours, la chanteuse nous apprend que cette belle étape amène quelques changements dans sa vie. 


« On donne souvent un coup de main à la maman. Les jours où je dois garder Elliot, c'est dans mon agenda au même titre qu'un spectacle, et on n'y touche pas. On a maintenant des priorités différentes, on veut vivre toutes les étapes avec lui. »
- Guylaine Tanguay 

Guylaine Tanguay est maintenant grand-mère et elle commente l'arrivée de son petit-fils dans sa vie
Guylaine Tanguay Instagram


Puis, elle continue en mentionnant ceci : 


« On est très occupés, mais on trouve toujours de petits moments pour se voir. Même si je reviens d’un tournage ou autre en semaine, il m’arrive de texter la gang et de faire un petit souper improvisé autour de l’îlot. On n’est pas compliqués. Et le bébé, tant qu’il y a de l’action autour de lui, il est content. Plus ça jase dans son environnement, mieux il se porte. C’est extraordinaire! Il est magnifique! Il a un bon tempérament, il nous fait toujours de beaux sourires, on voit déjà qu’il aime le monde. Ça aussi, ça aide à décompresser et ça relativise plein de choses. »
- Guylaine Tanguay



Je vous suggère fortement de visitez le lien plus bas pour lire cette excellente entrevue de Guylaine Tanguay avec le 7 Jours en entier : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours