Monde de Stars

Grande nouvelle concernant Annie Villeneuve qui vit un moment très spécial

Une bonne nouvelle pour débuter 2024 !

Samuel Sirois

En 2003, Annie Villeneuve se faisait découvrir du grand public en participant à la toute première saison de Star Académie. Vingt ans plus tard, la chanteuse continue de connaître énormément de succès et vous êtes nombreux à l'adorer. Sur son compte Instagram, Annie partage une grande nouvelle puisqu'elle arrive à Montréal pour retrouver ses amis académiciens après 20 ans. 

La talentueuse Annie Villeneuve trouve toujours une façon de nous surprendre avec son immense talent et elle affiche une feuille de route fort impressionnante ! 


Sur les médias sociaux, la chanteuse vient de faire une grande annonce puisqu'elle est officiellement arrivée à Montréal pour retrouver ses amis académiciens de la toute première cuvée de Star Académie.


Wilfred Lebouthillier, Marie-Mai, Marie-Élaine Thibert, Suzie Villeneuve, François Babin, Jean-François Bastien, Maritza Bossé-Pelchat, Martin Rouette, Émily Bégin, Dave Bourgeois, Élyse Robineault, Pascal Nguyen Deschênes ainsi que notre belle Annie se retrouveront maintenant sur scène pour vivre un moment extrêmement fort en émotions.


Ils seront en concert le 12 janvier 2024 au Centre Bell ainsi que le 19 janvier 2024 au Centre Vidéotron. Vous pouvez vous procurer des billets en cliquant ICI

Voici ce que vient de publier Annie Villeneuve sur Instagram : 



« Et c'est pas fini... C'est un DÉBUT pour vrai là... J'arrive à Montréal pour les répétitions. Le vrai soleil on l'a pas encore vu »
- Annie Villeneuve


Grande nouvelle concernant Annie Villeneuve qui vit un moment très spécial
Annie Villeneuve Instagram

Nous avons hâte aux retrouvailles !

Plus tôt en décembre dernier, Annie nous avait partagé une vidéo oû elle chante la fameuse chanson « Quand les hommes vivront d’amour » et le résultat est a couper le souffle ! Pour en apprendre davantage, cliquez ICI.

Articles recommandés:

Source: Annie Villeneuve Instagram