Monde de Stars

Annie Villeneuve épate tout le monde en reprenant « Quand les hommes vivront d’amour »

À couper le souffle !

Samuel Sirois

En 2003, Annie Villeneuve se faisait découvrir du grand public en participant à la toute première saison de Star Académie. Vingt ans plus tard, la chanteuse continue de connaître énormément de succès et vous êtes nombreux à l'adorer. Sur son compte Instagram, Annie vient de nous offrir toute une performance alors qu'elle reprend la chanson « Quand les hommes vivront d’amour ».


La talentueuse Annie Villeneuve trouve toujours une façon de nous surprendre avec son immense talent ! Cette semaine, elle a partagé une nouvelle vidéo alors qu'elle chante la chanson « Quand les hommes vivront d’amour » et le résultat est à couper le souffle ! Vous pouvez entendre sa performance dans la vidéo plus bas : 

Annie Villeneuve épate tout le monde en reprenant « Quand les hommes vivront d’amour »
Annie Villeneuve Instagram


Annie Villeneuve s’est fait découvrir du grand public en participant à la première saison de Star Académie en 2003. 

Elle était en compagnie de Wilfred Lebouthillier, Marie-Mai, Marie-Élaine Thibert, Suzie Villeneuve, François Babin, Jean-François Bastien, Maritza Bossé-Pelchat, Martin Rouette, Émily Bégin, Dave Bourgeois, Élyse Robineault et Pascal Nguyen Deschênes.


Il y a quelques semaines, nous avons appris une superbe nouvelle puisque les académiciens se retrouveront pour deux spectacles qui célébreront le 20e anniversaire de leur aventure. 

Ce spectacle, qui s’intitule Et c’est pas fini, sera présenté deux soirs seulement : le 12 janvier 2024 au Centre Bell ainsi que le 19 janvier 2024 au Centre Vidéotron. Cliquez ICI pour lire la suite.

Articles recommandés: