Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Gino Chouinard annonce qu’il se sent mitigé à l'approche de son départ à Salut Bonjour

Une période qui n'est pas facile !

Samuel Sirois

C’est déjà dans 3 semaines, le 21 juin prochain, que Gino Chouinard quittera son poste d’animateur à Salut Bonjour. Dans les dernières semaines, Gino était de passage sur le plateau de Pénélope McQuade à ICI Première et Gino s’est démontré émotif face à son départ, mais qu’il a aussi hâte.

Après 20 ans à l’animation de Salut Bonjour, 17 saisons à Salut Bonjour et 4 saisons à Salut Bonjour Weekend, Gino prépare son départ puisque dans moins de 3 semaines, il ne sera plus l’animateur en chef.

Plus de 11 000 entrevues et 16 000 heures de télé en direct, on peut dire que Gino en a vu de toutes les couleurs !

Pour souligner la fin d’une époque, Gino s’est rendu sur le plateau de Pénélope McQuade à ICI Première où il a parlé de divers sujets dont le fait qu’il a hâte et pas hâte que son aventure se termine.

Voici ce qu'elle a publié :

« Après plus de 20 ans comme animateur de l'émission “Salut bonjour”, @gino_chouinard se retire. Il souligne qu'il ressent une émotion “un peu particulière” alors qu'il a en même temps “hâte et pas hâte” que ça se termine. »
- Pénélope McQuade

Gino Chouinard annonce qu’il se sent mitigé à l'approche de son départ à Salut Bonjour
Gino Chouinard Instagram

On lui souhaite tout le meilleur et on va apprécier nos trois dernières semaines avec lui !

Vous pouvez écouter en rattrapage toute l’entrevue entre Gino et Pénélope, une entrevue qui est fort intéressante ! 

Dernièrement, Gino était de passage dans la Ville de Québec pour se rendre à l’Assemblée nationale avec sa conjointe, Isabelle Gauthier, ainsi que leurs deux enfants, Marilou et Nathan. Les parlementaires de l’Assemblé l’ont honoré pour ses 17 saisons à la barre de Salut Bonjour et ses 4 saisons à Salut Bonjour Weekend.