Monde de Stars

Gino Chouinard annonce qu’il se sent mitigé à l'approche de son départ à Salut Bonjour

Une période qui n'est pas facile !

Samuel Sirois

C’est déjà dans 3 semaines, le 21 juin prochain, que Gino Chouinard quittera son poste d’animateur à Salut Bonjour. Dans les dernières semaines, Gino était de passage sur le plateau de Pénélope McQuade à ICI Première et Gino s’est démontré émotif face à son départ, mais qu’il a aussi hâte.

Après 20 ans à l’animation de Salut Bonjour, 17 saisons à Salut Bonjour et 4 saisons à Salut Bonjour Weekend, Gino prépare son départ puisque dans moins de 3 semaines, il ne sera plus l’animateur en chef.

Plus de 11 000 entrevues et 16 000 heures de télé en direct, on peut dire que Gino en a vu de toutes les couleurs !

Pour souligner la fin d’une époque, Gino s’est rendu sur le plateau de Pénélope McQuade à ICI Première où il a parlé de divers sujets dont le fait qu’il a hâte et pas hâte que son aventure se termine.

Voici ce qu'elle a publié :

« Après plus de 20 ans comme animateur de l'émission “Salut bonjour”, @gino_chouinard se retire. Il souligne qu'il ressent une émotion “un peu particulière” alors qu'il a en même temps “hâte et pas hâte” que ça se termine. »
- Pénélope McQuade

Gino Chouinard annonce qu’il se sent mitigé à l'approche de son départ à Salut Bonjour
Gino Chouinard Instagram

On lui souhaite tout le meilleur et on va apprécier nos trois dernières semaines avec lui !

Vous pouvez écouter en rattrapage toute l’entrevue entre Gino et Pénélope, une entrevue qui est fort intéressante ! 

Dernièrement, Gino était de passage dans la Ville de Québec pour se rendre à l’Assemblée nationale avec sa conjointe, Isabelle Gauthier, ainsi que leurs deux enfants, Marilou et Nathan. Les parlementaires de l’Assemblé l’ont honoré pour ses 17 saisons à la barre de Salut Bonjour et ses 4 saisons à Salut Bonjour Weekend.