Gino Chouinard reçoit un grand hommage à l'Assemblé nationale
Un grand moment pour notre cher Gino !
C’est déjà dans quelques semaines, le 21 juin prochain, que Gino Chouinard quittera son poste d’animateur à Salut Bonjour. Mardi dernier, Gino était de passage dans la Ville de Québec pour se rendre à l’Assemblée nationale avec sa conjointe, Isabelle Gauthier, ainsi que leurs deux enfants, Marilou et Nathan. Les parlementaires de l’Assemblé l’ont honoré pour ses 17 saisons à la barre de Salut Bonjour et ses 4 saisons à Salut Bonjour Weekend. Sur le compte Twitter de Pierre Karl Péladeau, on peut voir un hommage à Gino et c’est tellement touchant !
La fin approche déjà rapidement pour Gino à la barre de Salut Bonjour et il va manquer à plusieurs téléspectateurs de la belle province.
Comme rapporté par Le Journal de Montréal, mardi le 28 mai, Gino était de passage dans la Ville de Québec pour se rendre à l’Assemblée nationale avec sa femme, Isabelle Gauthier et leurs deux enfants, Marilou et Nathan ou Gino y a reçu un honneur provenant du ministre de la Culture et des Communications, Mathieu Lacombe.
Le ministre de la Culture et des Communications a remercié Gino pour ses 21 ans d’animation de Salut Bonjour puisqu’il a aidé à faire rayonner la culture québécoise.
Voici quelques photos prises du vidéo qui est disponible sur Le Journal de Montréal :
Vous pouvez écouter la vidéo au complet en visitant l'article du Journal de Montréal ci-joint :
Par la suite, Pierre Karl Péladeau en avait aussi profité pour rendre hommage à Gino dans une publication sur son compte Twitter.
Voici ce qu'il a publié :
« Félicitations @ginochouinard ! Des hommages mérités prononcés au Salon bleu de notre @AssnatQc pour souligner 17 saisons fructueuses à la barre de Salut Bonjour @TVAreseau. Bravo Gino pour la médaille de l’Assemblée nationale qui t’est remise aujourd’hui. »
- Pierre Karl Péladeau
Un grand hommage pour un homme avec un grand cœur, félicitations, Gino !