Les commentaires sont nombreux !
La talentueuse Geneviève Schmidt est toujours fortement appréciée des téléspectateurs et elle est excellente dans la série STAT avec son rôle d’Isabelle Granger. Pour la période du temps des fêtes, Geneviève en profite pour passer du bon temps à New York. En traversant la frontière, elle a pris une photo intéressante alors que nous pouvons apercevoir une faute de français bien visible sur un panneau « Arrêtez ».
Geneviève Schmidt est actuellement en vacances du côté de New York. En chemin vers les États-Unis, l’actrice a publié une photo cocasse alors qu’elle traversait les douanes américaines.
Dans ses story sur Instagram, nous pouvons voir une erreur de français bien visible sur un panneau « Arrêtez » alors qu’il affiche plutôt « Arrétez ».
Voici la photo :
Geneviève a également partagé une vidéo de son voyage et vous pouvez visionner quelques captures plus bas :
Bon voyage et bonne année 2024 ma chère Geneviève !
Il y aura encore beaucoup d’action à venir l’hôpital Saint-Vincent lorsque la suite de la saison 2 de STAT reprendra dès lundi le 8 janvier à 19 h sur les ondes d’ICI TÉLÉ.
L’autrice Marie-Andrée Labbé s’est entretenue avec le 7 Jours pour discuter de la suite de l’aventure et tout indique que nous aurons de nombreuses réponses à nos questions concernant les personnages, notamment avec l’histoire de Jacob (Lou-Pascal Tremblay) et son père.
Emmanuelle (Suzanne Clément) continue de tenter de trouver qui est la personne qui a enlevé la vie à François (Daniel Parent), son ex-conjoint, mais elle est également déboussolée par l’absence d’Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) puisque cette dernière a quitté pour aller travailler en Arabie saoudite et elle se rapprochera d’Éric (Stéphane Rousseau).
Sa relation amoureuse Tristan (Steve Gagnon) demeure nébuleuse alors qu’elle a le difficulté à savoir si elle peut le faire pleinement confiance.
La bonne nouvelle pour Emmanuelle, c’est que la relation avec son fils Jérémy (Robin L’Houmeau) prendra une tournure de plus en plus positive.
L’avenir d’Isabelle Granger risque de retenir l’attention des téléspectateurs, particulièrement en lien avec l’importante discussion qu’elle devra avoir avec Daniel Laramée (Bruno Marcil). Isabelle a quitté le pays en compagnie de son fils Siméon (Benjamin Gratton). Pour lire la suite, visitez le lien suivant :
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.