Monde de Stars
De nouveaux détails concernant l'avenir de Geneviève Schmidt dans STAT
Radio-Canada - STAT  

De nouveaux détails concernant l'avenir de Geneviève Schmidt dans STAT

L'émission reprend l'action dès lundi le 8 janvier à 19 h sur les ondes d'ICI TÉLÉ

Cimon Asselin

Le tout dernier épisode de STAT avant la pause des fêtes était diffusé jeudi dernier et il y a eu plusieurs surprises pendant la soirée. Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) vit des moments difficiles après avoir surpris Daniel Laramée (Bruno Marcil) en train de la tromper avec une autre femme. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, nous avons maintenant de nouveaux détails concernant l’avenir du personnage du Geneviève Schmidt dans la série. 


Il y aura encore beaucoup d’action à venir l’hôpital Saint-Vincent lorsque la suite de la saison 2 de STAT reprendra dès lundi le 8 janvier à 19 h sur les ondes d’ICI TÉLÉ.


L’autrice Marie-Andrée Labbé s’est entretenue avec le 7 Jours pour discuter de la suite de l’aventure et tout indique que nous aurons de nombreuses réponses à nos questions concernant les personnages, notamment avec l’histoire de Jacob (Lou-Pascal Tremblay) et son père. 


Emmanuelle (Suzanne Clément) continue de tenter de trouver qui est la personne qui a enlevé la vie à François (Daniel Parent), son ex-conjoint, mais elle est également déboussolée par l’absence d’Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) puisque cette dernière a quitté pour aller travailler en Arabie saoudite et elle se rapprochera d’Éric (Stéphane Rousseau).


Sa relation amoureuse Tristan (Steve Gagnon) demeure nébuleuse alors qu’elle a le difficulté à savoir si elle peut le faire pleinement confiance. 

La bonne nouvelle pour Emmanuelle, c’est que la relation avec son fils Jérémy (Robin L’Houmeau) prendra une tournure de plus en plus positive. 


L’avenir d’Isabelle Granger risque de retenir l’attention des téléspectateurs, particulièrement en lien avec l’importante discussion qu’elle devra avoir avec Daniel Laramée (Bruno Marcil). Isabelle a quitté le pays en compagnie de son fils Siméon (Benjamin Gratton). 


« Il se peut qu’Isabelle revienne passer des vacances au Québec. On découvrira que son aventure en Arabie saoudite est moins facile qu’elle ne s’y attendait. Elle et Daniel ont tous les deux été infidèles l’un envers l’autre, et une discussion s’imposera au sujet de leur relation. Évidemment, cette situation impliquera Siméon, mais aussi Pascal (Normand D’Amour), qui est son père biologique. Pour l’instant, j’ignore si Isabelle reviendra à Saint-Vincent », mentionne Marie-Andrée Labbé. 


Parlant de Pascal, sa relation amour-haine avec Claude Coupal (Caroline Néron) n’a certainement pas terminé de faire jaser ! 

Visitez le lien plus bas pour lire l’article du 7 Jours en entier sur le sujet et découvrir d’autres nouveaux détails : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours