Claude Bégin se prononce sur l'avenir de Clodelle à Occupation Double dans l'Ouest
Il y est allé de sa petite prédiction.
Monde de Stars
La visite de Claude Bégin à Occupation Double dans l'Ouest n'est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs... ni de Clodelle ! Le média Nightlife a décidé de publier un sondage à savoir si la jolie mannequin allait quitter l'aventure, après avoir été chamboulée par son bel ex-fiancé.
Jeudi, Clodelle semble avoir encore plus remis en question son début de relation avec Alex Yelle. Elle avait déjà dit « je pense encore à mon ex », et « j'ai le goût de partir ».
Plusieurs téléspectateurs ont constaté la chimie encore bel et bien présente entre les deux ex. Certains auraient même adoré voir Claude Bégin et Clodelle échanger un french langoureux, avant de quitter ensemble loin des caméras.
Il n'en fallait pas plus pour que Nightlife fasse un sondage sur la question : « Pensez-vous que Clodelle va quitter l'aventure pour retrouver Claude ? »
Ils étaient tout de même plus de 80 % des sondés à répondre par l'affirmative.
Le beau chanteur et ex-candidat à la téléréalité Big Brother Célébrités a également répondu à la question... toutefois, il fait partie de la minorité d'internautes à penser que la mannequin et chanteuse restera dans la téléréalité jusqu'à ce que vienne son tour de partir.
Toutefois, peu importe ce que décide Clodelle au sujet de son avenir à Occupation Double dans l'Ouest, on est plusieurs à parier que les deux tourtereaux reviendront ensemble une fois la saison terminée.
En attendant, Alex Yelle est-il naïf de croire réellement en ses chances de séduire la belle blonde ?
On en saura plus dès dimanche :
- Samuel Doiron
Ginette Reno met les choses au clair concernant un compte qui circule à son sujet
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Lou-Pascal Tremblay de STAT dévoile avec quel autre acteur il aime le moins travailler
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire