Monde de Stars

Christian Bégin explique pourquoi il ne révèle pas l'identité de sa conjointe

Il est en couple depuis quelque temps.

Monde de Stars

Monde de Stars

De retour au travail après un congé maladie en raison d'une tumeur, Christian Bégin s'est confié au magazine 7 Jours. L'animateur et comédien est en couple depuis un certain temps, mais n'a jamais révélé l'identité de sa conjointe et a décidé d'expliquer pourquoi. 

« Je garde son identité secrète cette fois-ci, parce que j’ai envie de nous garder un petit jardin secret. Même chose pour les rumeurs de mariage. On ne fait pas de tapis rouge ensemble et on a envie de garder ça pour nous. Je veux préserver ça. Mais elle a été là tout le long et elle a été d’un grand soutien. Je lui dois beaucoup, à cette femme », a-t-il expliqué pour justifier sa décision.

Rappelons qu'il a souffert d'une tumeur bénigne au cerveau. Il explique que sa conjointe l'a soutenue tout le long du processus.

« Sans elle, je ne pense pas que je m’en serais sorti. C’est même elle qui m’a poussé à aller passer des examens », précise-t-il.

À La Presse, il y a quelques semaines, il avait donné des nouvelles de sa santé.

Rappelons qu'il avait annoncé suspendre ses projets pour des raisons de santé. Il y a trois mois, il avait ensuite annoncé sur Facebook avoir dû subir une importante opération. 

« Le 29 mars dernier, suite à un scan providentiel commandé par des maux de tête récurrents, j'ai subi une importante intervention chirurgicale au cerveau.  La formidable équipe de neuro-chirurgie du CHUM menée par le plus grand que nature Dr Michel W. Bojanowski a procédé à l'ablation d'une tumeur bénigne mais préoccupante dont la présence exigeait une intervention rapide et un minimum de deux mois d'arrêt de travail.

Tout s'est extrêmement bien déroulé 

 J'étais entre les mains d'une équipe exceptionnelle et du plus haut calibre, bien entouré, bien aimé et maintenant je suis hors de danger et je me remets sagement et sûrement en selle », avait-il alors précisé. 

On est bien contents qu'il soit sorti d'affaires !

Articles recommandés:

Source: 7 Jours