Monde de Stars

Christian Bégin donne des nouvelles de sa santé

Il a dû être opéré au cerveau cette année.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir subi une importante opération au cerveau, Christian Bégin est de retour dans la vie publique. Le comédien, animateur et artiste multidisciplinaire a donné des nouvelles de sa santé en entrevue avec le chroniqueur télévisuel Hugo Dumas, dans La Presse

Il y a cinq mois, il avait annoncé interrompre sans tournée pour des raisons de santé, sans toutefois préciser quelle était la nature de son mal. 

Il s'était ensuite confié sur les raisons de son arrêt de travail au magazine 7 Jours. 

Sur Facebook, il avait annoncé que l'opération avait été un succès :

« Suite à un scan providentiel commandé par des maux de tête récurrents, j'ai subi une importante intervention chirurgicale au cerveau.  La formidable équipe de neuro-chirurgie du CHUM menée par le plus grand que nature Dr Michel W. Bojanowski a procédé à l'ablation d'une tumeur bénigne mais préoccupante dont la présence exigeait une intervention rapide et un minimum de deux mois d'arrêt de travail.

Tout s'est extrêmement bien déroulé 

 J'étais entre les mains d'une équipe exceptionnelle et du plus haut calibre, bien entouré, bien aimé et maintenant je suis hors de danger et je me remets sagement et sûrement en selle », avait-il notamment écrit. 

En entrevue à La Presse, il confirme n'avoir gardé aucune séquelle de cette opération. 

« Je n’ai aucune séquelle, c’est un évènement qui est clos pour moi. Oui, on a été inquiet, j’ai vu double après l’opération. Il y a de grandes chances que la tumeur repousse, mais le neurologue a été rassurant. Ça ne m’inquiète pas, je ne suis pas le premier à vivre avec ça », a-t-il raconté à Hugo Dumas.

On est bien contents de le revoir en forme !

Articles recommandés:

Source: La Presse