Monde de Stars

Céline Dion sera en vedette dans un nouveau documentaire

Une grande nouveauté qui s'apporte à nos écrans !

Samuel Sirois

Malgré une maladie qui sème l'inquiétude de ses fans depuis les dernières années, Céline Dion sera en vedette dans un nouveau documentaire qui portera sur le syndrome de la personne raide (SPR). Un projet qui vise à sensibiliser les gens sur sa maladie et aider les personnes qui partagent ce diagnostic.


Céline Dion est sans aucun doute l'une des célébrités québécoises les plus populaires dans le monde et il semble que l'année 2024 va être une année qui ne semble pas arrêter de nous surprendre!

Dans une récente publication sur ses médias sociaux, Céline annonce qu'un documentaire pour sensibiliser les gens sur sa maladie sera mondialement disponible sur Amazon Prime Video. Un projet réalisé par Irene Taylor et qui aura pris un an à tourner. Il sera disponible dans 240 pays et territoires sur le globe. 


Voici l'annonce sur les médias sociaux : 


« Soyez prêts ! 🎥 I Am : Céline Dion, un documentaire réalisé par la cinéaste Irene Taylor, nommée aux Oscars sera disponible mondialement sur @primevideo

“Ces dernières années ont été un grand défi pour moi, de la découverte de la maladie jusqu’à apprendre comment vivre avec et la gérer, sans la laisser me définir. À mesure que je retrouve ma carrière, je réalise à quel point ça me manquait de pouvoir voir mes fans. Pendant mon absence, j’ai eu envie de documenter cette partie de ma vie pour sensibiliser les gens à cette maladie méconnue et aider les personnes qui partagent ce diagnostic.” »
Céline Dion

Plus d’info au lien dans la bio.
-Team Céline
#IamCelineDion
@amazonstudios

Céline Dion sera en vedette dans un nouveau documentaire
Céline Dion Instagram

Une grande nouvelle et nous avons très hâte de visualiser ce documentaire !


Récemment, nous avons appris une grande nouvelle puisque Spotify rend un grand hommage à Céline Dion en la nommant ambassadrice du mois pour l'égalité des artistes féminines du monde entier. 

Pour en apprendre davantage, cliquez ICI.

Articles recommandés: