Monde de Stars

Céline Dion annonce une bonne nouvelle dans sa vie

Félicitation à Céline pour cet honneur !

Samuel Sirois

Céline Dion sème l'inquiétude chez ses fans depuis les dernières années en raison de son état de santé et on continue de penser fort à elle afin qu'elle puisse revenir en force. Céline vient d'apprendre une belle nouvelle puisque Spotify lui rend un grand hommage en la nommant ambassadrice du mois pour l'égalité des artistes féminines du monde entier. 

Céline Dion a probablement l'une des voix les plus impressionnantes que le monde n'aura jamais connu. 

Dans une récente publication sur ses médias sociaux, Céline et son équipe partagent que la chanteuse est « fière et honorée » d’être l’ambassadrice du mois en tant que voix inspirante pour les artistes féminines dans le monde.


Voici l'annonce sur les médias sociaux : 

« Mettre en lumière les talents féminins du monde entier : créer des opportunités, créer l'équité. Telle est la mission du programme EQUAL de Spotify.

Nous sommes fier.es et honoré.es que Céline Dion ait été choisie comme ambassadrice du mois, en tant que voix inspirante pour les artistes féminines du monde entier.

Qu'est-ce qui vous inspire le plus chez Céline ? Comment Céline a-t-elle inspiré votre parcours musical et/ou votre carrière musicale ? Nous voulons lire vos histoires !
-Team Céline »


@spotify @spotifycanada
#SpotifyEqual

- Céline Dion

Céline Dion annonce une bonne nouvelle dans sa vie
Céline Dion Instagram
Céline Dion annonce une bonne nouvelle dans sa vie
Céline Dion Instagram

Un grand honneur, toutes nos félicitations à Céline !

On lui souhaite un bon rétablissement et on espère la revoir en force durant l'année 2024 !


Récemment, nous avions appris la triste nouvelle que Céline était en deuil puisque sa nièce Brigitte Dion a perdu la vie dans un terrible accident de la route, dans Lanaudière. Elle n’avait que 51 ans. 

Pour en apprendre davantage sur cet article, cliquez ICI.

Articles recommandés: