Monde de Stars

Ce moment magique entre Alicia Moffet et sa fille provoque une tonne de réactions

Quel beau moment !

Samuel Sirois

La chanteuse Alicia Moffet est toujours fortement appréciée partout dans la belle province et elle fait du bon boulot à la barre d’Occupation double en compagnie de son conjoint, Frédérick Robichaud. Sur les médias sociaux, Alicia vient de partager un moment mignon en compagnie de sa fille Billie puisqu’elle est montée sur scène pour chanter avec elle.


Dans les dernières heures, la talentueuse Alicia Moffet était en concert et elle a vécu un moment bien spécial avec sa fille Billie.

Pendant les tests de son, son enfant est venue la rejoindre sur scène afin de chanter avec elle.


Vous pouvez voir cet extrait magique dans la vidéo plus bas : 

Ce moment magique entre Alicia Moffet et sa fille provoque une tonne de réactions
Alicia Moffet Instagram


C’est maintenant officiel : Occupation double sera de retour pour une 18e saison. Voici l’annonce de Frédérick Robichaud et Alicia Moffet :


Frédérick : « Okay, là on est dans les bureaux de Prod J et on vient de signer quelque chose d’important ! »

Alicia : « L’encre n’est même pas sèche encore ! On ne fera pas ça à aire ouverte, c’est très confidentiel (…) Écoutez, l’année vient à peine de commencer et on a déjà une twist pour vous ! On vous annonce officiellement qu’Occupation double est de retour une 18e saison ! »

Frédérick : « On est tellement content ! On capote ! On a hâte de vivre ça avec vous autres ! J’ai le goût de brailler ! » 

Alicia : « Là, on compte sur vous pour répandre la nouvelle. Si jamais vous êtes célibataire… un ami célibataire… si vous n’êtes pas célibataire, mais que vous pensez être célibataire, c’est fait pour vous ! C’est fait pour eux… c’est fait pour tous ! » 

On apprend également qu’ils vont dévoiler la destination dans les prochaines semaines ainsi que toutes les informations à propos de cette prochaine saison. 


Ils dévoileront également les détails en lien avec les auditions. 

Vous pouvez entendre l'annonce d'Alicia Moffet et Frédérick Robichaud en cliquant ICI

Articles recommandés: