Monde de Stars

Annonce majeure concernant l'avenir d'Occupation double

Ils viennent tout juste d'en faire l'annonce !

Cimon Asselin

Nous venons tout juste d’apprendre que l’émission Occupation double sera officiellement de retour pour une 18e saison. Ce sont les animateurs Frédérick Robichaud et Alicia Moffet qui viennent d’en faire la grande annonce sur les médias sociaux et les commentaires sont très nombreux. 


C’est maintenant officiel : Occupation double sera de retour pour une 18e saison. Voici l’annonce de Frédérick Robichaud et Alicia Moffet :


Frédérick : « Okay, là on est dans les bureaux de Prod J et on vient de signer quelque chose d’important ! »

Alicia : « L’encre n’est même pas sèche encore ! On ne fera pas ça à aire ouverte, c’est très confidentiel (…) Écoutez, l’année vient à peine de commencer et on a déjà une twist pour vous ! On vous annonce officiellement qu’Occupation double est de retour une 18e saison ! »

Frédérick : « On est tellement content ! On capote ! On a hâte de vivre ça avec vous autres ! J’ai le goût de brailler ! » 

Alicia : « Là, on compte sur vous pour répandre la nouvelle. Si jamais vous êtes célibataire… un ami célibataire… si vous n’êtes pas célibataire, mais que vous pensez être célibataire, c’est fait pour vous ! C’est fait pour eux… c’est fait pour tous ! » 

On apprend également qu’ils vont dévoiler la destination dans les prochaines semaines ainsi que toutes les informations à propos de cette prochaine saison. 


Ils dévoileront également les détails en lien avec les auditions. 

Vous pouvez entendre l'annonce d'Alicia Moffet et Frédérick Robichaud dans la vidéo plus bas : 

Articles recommandés: