Benjamin Gratton fait une confession inédite à propos de sa maman Patricia Paquin
Une petite confession à propos de sa maman qu'il aime tant
Benjamin Gratton nous a offert une prestation remarquable dans la peau de Siméon Granger, dans la série STAT. Il a été vraiment incroyable dans le rôle du fils d'Isabelle Granger, jouée par Geneviève Schmidt, et Pascal St-Cyr, incarné par Normand D'Amour. Dans la réalité, il est le fils de Patricia Paquin et de Mathieu Gratton. Toutefois, les parents de Benjamin sont séparés et Patricia Paquin partage maintenant sa vie avec le chef Louis-François Marcotte.
En plus d'être amoureux, Patricia Paquin et Louis-François Marcotte sont également à la tête du café Chez Cheval depuis 2019. Une deuxième succursale a vu le jour en 2023 à Sainte-Julie alors que la première se situe à Mont-Saint-Hilaire. C'est lors d'une vidéo promotionnelle pour la fête des mères que Benjamin nous a révélé une petite confession inédite et humoristique à propos de sa maman: elle ne cuisine pas:
«Plusieurs d'entre nous ont une mère. Et ma mienne ne cuisine pas. Heureusement, on a un chef à la maison. C'est la fête des mères et vous ne voulez pas cuisiner, voici notre menu. C'est un menu frais pour la saison des crabes et des crevettes. Il faut faire vite pour commander parce que c'est un menu très limité.» dit Benjamin avant de proposer plusieurs idées cadeaux pour la fête des mères.
Vous pouvez voir la vidéo ci-dessous:
On peut certainement comprendre Patricia de ne pas cuisiner quand on a un chef à la maison!
Pour ceux qui ignoraient l'existence de Chez Cheval, il s'agit d'un endroit remarquable qui démontre un important engagement envers l'inclusion en milieu de travail. Plus d'une dizaine de personnes vivant avec un trouble du spectre de l'autisme ont trouvé des opportunités d'emploi au sein de l'établissement, occupant divers postes allant de la cuisine au service en passant par la plonge et la caisse.
Sur le site web du café, on peut y lire que: « Le restaurant emploie et intègre des personnes vivant avec le trouble du spectre de l’autisme. Ainsi, plus d’une dizaine de personnes ont été embauchées que ce soit à la cuisine, à la plonge, à la caisse ou pour faire le service. Et Louis-François et Patricia sont réellement présents; à faire les cafés ou dans la cuisine. »
On vous invite donc à vous rendre dans l'une des deux succursales de Chez Cheval pour y déguster un délicieux café ou pour vous gâter avec un menu qui est loin d'être compliqué, mais toutefois fort alléchant!
Pour les curieux qui se demandent d'où vient le nom Chez Cheval, il s'agit d'une référence à un maire de Mont-Saint-Hilaire, qui a été l'ancien propriétaire du magasin général où tous les habitants du village se retrouvaient pour y jaser.
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire