Anne-Élisabeth Bossé présente son nouvel ami avec qui elle partage tout
Les commentaires sont nombreux !
La talentueuse Anne-Élisabeth Bossé est l’une des meilleures actrices du Québec et elle connaît toujours énormément de succès dans ses différents projets, notamment avec son récent rôle de Rose Ouimet dans le film Nos belles-sœurs. Sur son compte Instagram, Anne-Élisabeth vient de vous présenter un nouvel ami et ce dernier fait beaucoup réagir !
Anne-Élisabeth Bossé est dans la distribution du film Nos belles-sœurs de René Richard Cyr et le long métrage, qui est disponible depuis le 11 juillet dernier, connaît un succès monstre.
L'actrice reprendra aussi son rôle de Marie-Anne Desjardins dans la 3e saison d’Indéfendable sur les ondes de TVA. La suite s'annonce très forte en émotions et elle sera opposée à Léo Macdonald (Sébastien Delorme) dès les premiers épisodes.
En 2019, elle s’est glissée dans la peau du personnage de Virginie dans le film populaire Menteur en compagnie de Louis-José Houde, Antoine Bertrand, Catherine Chabot, Geneviève Schmidt Luc Senay et Véronique LeFlaguais.
La suite du film, qui s’intitule Menteuse, mettra en vedette Anne-Élisabeth et Antoine Bertrand, qui joue le rôle de son conjoint Phil. La date de sortie est prévue pour 2025.
Sur son compte Instagram, Anne-Élisabeth vous dévoile un nouvel ami qu'elle s'est fait à l'étrange et il partage maintenant tout ensemble ! Cependant, ce dernier fait beaucoup réagir et disons qu'il est impossible de ne pas éclater de rire en voyant ses photos !
Gino Chouinard et Varda Étienne l'ont eux aussi trouvé bien drôle ! Vous pouvez voir ses photos plus bas :
Un ami bien spécial !
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Un commentaire revient souvent concernant Kim Lizotte à Tout le monde en parle
- Télé
- 2 minutes à lire