Monde de Stars
La suite du film Menteur dévoile son impressionnante distribution et il y a de grandes surprises
Menteur  

La suite du film Menteur dévoile son impressionnante distribution et il y a de grandes surprises

Une suite attendue depuis longtemps !

Cimon Asselin

En juillet 2019, le film Menteur sortait partout au Québec alors que Louis-José Houde et Antoine Betrand étaient en vedette dans ce long métrage humoristique, qui a finalement été un succès monstre. Dans les dernières semaines, nous avons appris qu’il y aura une suite avec une nouveauté qui portera le nom de Menteuse. Antoine Bertrand et Anne-Élisabeth Bossé seront à l’honneur, mais tout indique que Louis-José Houde ne sera pas de retour. Cependant, il y a de grandes surprises qui s’ajoutent à la distribution, dont Rémy Girard et Pierrette Robitaille. 

Tout d'abord, voici le synopsis du film MenteuseVirginie possède deux personnalités bien distinctes : la première est gentille et veut que tout son monde soit heureux, la deuxième est déchaînée, extrême, et sans inhibition. La première prend presque toute la place et se manifeste par une compulsion à mentir constamment pour ne pas déplaire, et aussi, pour éviter tout inconfort chez ceux qui l’entourent. Virginie ment tellement qu’elle crée malgré elle un univers dans lequel tous ses mensonges deviennent la réalité.

Tout indique que Louis-José Houde ne sera pas de retour dans le 2e film. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, Luc Senay, Véronique Le Flaguais, Catherine Chabot et Didier Lucien reviennent dans leurs personnages. 

Puis, il y aussi de grandes surprises qui s'amènent dans la distribution : Rémy Girard, Pierrette Robitaille, Monika Pilon, Karl Walcott, Pascale Desrochers, Martin Drainville et Lamia Benhacine seront dans ce prochain chapitre. 

Les tournages ont débuté récemment et la sortie du film est prévue pour l'été 2025. En juillet 2019, le film Menteur sortait partout dans la belle province et il a été un immense succès qui a finalement récolté plus de 6,2 millions $ au box-office québécois pendant l’été.

On a tellement hâte de voir la suite ! Voyez la publication plus bas :  

Source: 7 Jours