Yvon Deschamps en convalescence après une vilaine chute et plusieurs côtes fracturées
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Triste nouvelle dans le monde du show business québécois alors qu'on apprend, jeudi, que le grand Yvon Deschamps est en convalescence après une vilaine chute au cours de laquelle il s'est fracturé plusieurs côtes. C'est les Productions Martin Leclerc qui a annoncé le tout, dans un communiqué confirmant que le spectacle Quand on aime on a toujours vingt ans, auquel l'humoriste devait participer le 21 septembre prochain, a été reporté.
Voici le communiqué qui a été envoyé aux médias, jeudi après-midi:
« Montréal, le jeudi 9 septembre 2021 – Productions Martin Leclerc annonce le report de Quand on aime on a toujours vingt ans, prévu à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts le 21 septembre.
Cette décision a été prise à la suite d’une malencontreuse chute d’Yvon Deschamps qui malgré des côtes fracturées, se porte très bien. Il est cependant contraint à se soumettre à plusieurs semaines de convalescence afin de s’assurer d’une bonne récupération. Et comme les médecins lui recommandent fortement de ne pas rire trop fort, le report du spectacle devenait bien sûr incontournable! L’équipe de production lui souhaite un prompt rétablissement.
Rappelons que ce spectacle unique réunit sur scène Yvon Deschamps, Clémence DesRochers, Jean-Pierre Ferland, Louise Latraverse et de nombreux artistes invités à célébrer la carrière de ces quatre incontournables de la culture d’ici. Quand on aime on a toujours vingt ans sera présenté cet automne à une date ultérieure qui sera communiquée au cours des prochains jours. Les détenteurs de billets peuvent être assurés
que ceux-ci seront tous honorés à la nouvelle date. »
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire