Vanessa Pilon de retour à Salut Bonjour?
Vanessa était de retour aux côtés de Gino!
Monde de Stars
Vanessa Pilon était de retour à Salut Bonjour pour assurer la chronique web, comme à ses débuts en télévision.
Quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons ouvert le petit écran ce matin-là et que nous avons découvert Vanessa à la place de Mathieu! Eh oui, notre équipe du matin préférée a eu besoin de renfort parce que ce dernier était occupé dans son déménagement. Un déménagement exhaustif, d'ailleurs!
Qui de mieux pour remplacer Mathieu à la chronique web que Vanessa Pilon, elle qui a assuré pendant plusieurs année et avec brio ce rôle parfois difficile, parfois drôle.
De retour à la table d'animation, elle s'est avouée un peu prise au dépourvu par l'avancement de la technologie sur le plateau, comme quoi les choses ont beaucoup, beaucoup changé depuis son départ. Elle a tout de suite demandé de l'indulgence de la part des téléspectateurs. Gino l'a rassurée, toute l'équipe et les fans de l'émission était heureux de la retrouver.
Loin de l'époque où elle portait ses cheveux longs et roux, Vanessa arborait ce matin là une coupe au carrée à la hauteur de la mâchoire, les cheveux foncés et un adorable chapeau rose. Une véritable icône de style!
Malheureusement, son retour n'aura été que de courte durée et Mathieu (qu'on adore!) a repris son poste mardi. Une chose est sûre, Vanessa restera toujours la chroniqueuse de prédilection pour les remplacements de dernière minute!
Aimeriez-vous la revoir à la télévision? À l'animation peut-être? Comme chroniqueuse?
Elle pourrait bien faire des chroniques voyages... Voici d'ailleurs quelques clichés de sa dernière envolée avec son amoureux Alex Nevsky:
- Eso Handanagic
Antigang: Voici l'émission qui remplacera STAT en tant que quotidienne à Radio-Canada
- Télé
- 5 minutes à lire
- J. Martel
Donald Trump Jr est vivement critiqué pour des propos au sujet de Joe Biden.
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Le bureau de Joe Biden fait une annonce majeure concernant son état de santé
- Nouvelles
- 2 minutes à lire