Une employée d'Éric Salvail le défend publiquement

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,326 1.3k Partages

Justine Archambault, directrice de production pour l'émission En mode Salvail, défend son employeur dans les pages du Journal de Montréal. 

Elle dit n'avoir jamais été témoin ou victime de gestes déplacés initiés par Éric Salvail. «Je ne me suis jamais sentie, d’aucune manière, persécutée ou quoi que ce soit. Ce n’est vraiment pas le cas. On a un excellent climat de travail chez Salvail et Co.», déclare-t-elle. 

L'animateur et producteur est visé par les allégations d'agressions sexuelles et de harcèlement d'onze personnes l'ayant toujours rencontré dans un contexte professionnel. Les événements se sont produits entre 2000 et 2015.

Justine Archambault travaille avec Éric Salvail depuis 5 ans. «Il n’y a pas d’accusations. Oui, OK, il y a des propos qui ont été rapportés, mais les réseaux sociaux, c’est fort ça. Ça peut rapidement être mal perçu», ajoute-t-elle.

Au moment d'écrire ces lignes, aucune plainte n'a été déposée à la police.

Les émissions d'Éric Salvail ont été suspendues de V Télé. Ça laisse une grosse poignée de personne sans emploi, sur un stand-by angoissant, dans l'inquiétude de devoir repartir à la recherche d'un emploi dans ce milieu des plus compétitifs: «C’est sûr qu’on est inquiets. On a hâte de savoir la suite des choses. C’est un "show" qu’on aime et on aime travailler chez Salvail et Co.».

Julie Snyder en remplacement pour son show de 22h? CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS.

Pour en savoir plus sur les allégations portées contre lui, CLIQUEZ ICI.

Pour savoir ce qu'Éric Salvail avait à dire sur les allégations portées contre lui, CLIQUEZ ICI.

Pour voir la réaction de V Télé, CLIQUEZ ICI.

Partager sur Facebook
1,326 1.3k Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook d'Éric Salvail