Une célèbre actrice canadienne emportée par le cancer...
Alberta Watson, actrice canadienne connue pour ses rôles dans les séries La femme Nikita et 24 heures chrono, est décédée hier à Toronto, emportée par le cancer. Elle était aussi connue pour ses rôles dans près de 80 films et séries, incluant Choice:
Monde de Stars
Alberta Watson, actrice canadienne connue pour ses rôles dans les séries La femme Nikita et 24 heures chrono, est décédée hier à Toronto, emportée par le cancer.
Elle était aussi connue pour ses rôles dans près de 80 films et séries, incluant Choice: L'histoire de Henry Morgentaler et The Sweet Hereafter, du célèbre réalisateur canadien Atom Egoyan.
Mais c'est son rôle de Madeline Pierce dans la télésérie La femme Nikita, série dans laquelle elle partageait l'écran avec Roy Dupuis, qu'elle est le plus connue au Québec. On lui avait diagnostiqué un lymphome en 1998 pendant les heures de gloire de la série, et elle avait gardé son rôle malgré la chimiothérapie. La série avait d'ailleurs été ressuscitée en 2011 et elle avait repris son personnage.
Toutes nos pensées vont aux proches et à la famille de cette grande dame.
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire