Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Martin Petit accusé d'avoir émis de graves menaces à un animateur de radio
 

Martin Petit accusé d'avoir émis de graves menaces à un animateur de radio

Dans la vie, il y a des gens qui comprennent mieux le langage web que d'autres. L'animateur de radio à Québec, Jérôme Landry, fait très certainement partie de la catégorie “autres”... Pour la petite histoire, Jérôme Landry est farouchement opposé au

Monde de Stars

Monde de Stars

Dans la vie, il y a des gens qui comprennent mieux le langage web que d'autres. L'animateur de radio à Québec, Jérôme Landry, fait très certainement partie de la catégorie "autres"... Pour la petite histoire, Jérôme Landry est farouchement opposé au financement du théâtre de Robert Lepage, Le Diamant, qu'il considère comme une dépense inutile seulement pour plaire aux "artistes" et "à une petite élite". Parmi les plusieurs réactions qu'ont suscitées son texte, on apprend que quelques artistes bien connus des Québécois n'y ont pas été de main morte avec l'animateur de radio. Dans sa chronique au Journal de Québec, il écrit: "Il n’en fallait pas plus pour que je me retrouve avec la gauche poubelle sur le dos! Une gauche artistique incapable d’accepter d’autres opinions que la sienne." Parmi les artistes que Landry accuse, on retrouve l'humoriste Martin Petit, qui avait émis le tweet suivant:  En effet, Jérôme Landry s'est battu becs et ongles pour la construction d'un amphithéâtre et le retour des Nordiques... Mais rien n'indique qu'il était visé par le tweet de Martin Petit... En fait, ce qui l'enrage, c'est la présence de ces deux "émoticônes" à la fin du tweet, souvent utilisées pour marquer son exaspération, qu'on pourrait traduire par: "tirez-moi quelqu'un". Bref. Jérôme Landry ne l'a pas interprété ainsi et ce matin il écrit: "Dois-je comprendre que je mérite une balle dans la tête parce que je suis contre le financement d’un théâtre et pour celui d’un aréna de hockey?" Et bien, on n'aime pas répondre à la place des gens mais, non, ce n'est pas ce que Landry doit en conclure... Reste à voir si Martin Petit prendra le temps de lui expliquer, mais on doute fortement que cela ne donne quoique ce soit!