Monde de Stars
Un ancien candidat fait face à quatre chefs d'accusations criminelles
 

Un ancien candidat fait face à quatre chefs d'accusations criminelles

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

Un ancien candidat de l'émission Occupation double est maintenant dans l'eau chaude alors qu'il fait face à de graves accusations. Alexandre Patry Poirier, reconnu pour son comportement agressif, fait face à quatre chefs d'accusations de natures criminelles qu'il aurait commis à l'endroit d'un homme suite à une altercation survenue à Montréal. 

Tel que rapporté par Le Journal de Montréal, Alexandre Patry Poirier se retrouve dans l'eau chaude suite à une bagarre qui a éclaté à Montréal. On apprend qu'il est accusé de voies de fait, de menaces proférées et d'avoir causé des lésions corporelles. 

Sa victime, Pascal Desrochers, aurait été étouffé et/ou étranglé. Patry Poirier, 33 ans, avait fait beaucoup jaser lors de son passage à l'émission Occupation double

Voici un extrait d'un article que nous avions écrit à son sujet l'an dernier, alors qu'il avait explosé de rage contre la production d'OD : 

« Alors que la production manque cruellement de candidats masculins, Alexandre, le controversé candidat qui a été évincé dès le début d'Occupation Double dans l'Ouest, a (encore) pété sa coche sur les réseaux sociaux et a dit sa façon de penser sur les raisons pour lesquelles, selon lui, ce phénomène se produit. 

« Il faut que vous preniez des candidats qui n'ont pas peur de lâcher leur fou ou qui n’ont pas peur de passer pour des fous, tsé. Même s’ils ne le sont pas. Et qu’ils ont été genre victimes de plusieurs diffamations. Ça fait un show. C’est controversé », a-t-il déclamé.

« Faque comme je disais, de la controverse, controversé, parce que, quoi, les gens au Québec, ils aiment quoi ? La controverse. T’en veux de la bisbille ? Diversifie ton show. Arrête de prendre des gens qui sont tous dans le même moule, pis qui ont peur de marcher sur des oeufs pour ne pas les casser. Prends du monde qui déplace de l’air, qui parle fort, qui dit tout haut, tout fort ce qu’il pense et ce qu’il a en arrière de la tête. Des gens qui ne vont pas mâcher leurs mots. Et surtout, quand il y a de la marde qui pogne, ne dites pas à vos candidats de fermer leur gueule. You know ? Bref, c’est pas mal ça qui est ça », a-t-il ensuite lâché en faisant référence à sa propre expérience.


Rappelons qu'après le tapis rouge d'Occupation Double dans l'Ouest, de nombreuses femmes ont interpellé la production sur les réseaux sociaux en alléguant qu'Alexandre avait eu des comportements inappropriés, allant du harcèlement à de la violence. 

Une semaine après avoir entamé l'aventure, il avait été rappelé à l'ordre par la production, pour ensuite devoir faire ses valises et voir son contrat brisé avec l'émission. 
»



Vous pouvez lire l'excellent article de Francis Pilon du Journal de Montréal en entier en visitant le lien plus bas : 

Articles recommandés: