Alexandre d'OD pète sa coche contre la production et explique pourquoi l'émission a de la difficulté à trouver de bons candidats

La production manquerait de candidats masculins.

Monde de Stars

Alors que la production manque cruellement de candidats masculins, Alexandre, le controversé candidat qui a été évincé dès le début d'Occupation Double dans l'Ouest, a (encore) pété sa coche sur les réseaux sociaux et a dit sa façon de penser sur les raisons pour lesquelles, selon lui, ce phénomène se produit. 

« Il faut que vous preniez des candidats qui n'ont pas peur de lâcher leur fou ou qui n’ont pas peur de passer pour des fous, tsé. Même s’ils ne le sont pas. Et qu’ils ont été genre victimes de plusieurs diffamations. Ça fait un show. C’est controversé », a-t-il déclamé.  

« Faque comme je disais, de la controverse, controversé, parce que, quoi, les gens au Québec, ils aiment quoi ? La controverse. T’en veux de la bisbille ? Diversifie ton show. Arrête de prendre des gens qui sont tous dans le même moule, pis qui ont peur de marcher sur des oeufs pour ne pas les casser. Prends du monde qui déplace de l’air, qui parle fort, qui dit tout haut, tout fort ce qu’il pense et ce qu’il a en arrière de la tête. Des gens qui ne vont pas mâcher leurs mots. Et surtout, quand il y a de la marde qui pogne, ne dites pas à vos candidats de fermer leur gueule. You know ? Bref, c’est pas mal ça qui est ça », a-t-il ensuite lâché en faisant référence à sa propre expérience. 

Rappelons qu'après le tapis rouge d'Occupation Double dans l'Ouest, de nombreuses femmes ont interpellé la production sur les réseaux sociaux en alléguant qu'Alexandre avait eu des comportements inappropriés, allant du harcèlement à de la violence. 

Une semaine après avoir entamé l'aventure, il avait été rappelé à l'ordre par la production, pour ensuite devoir faire ses valises et voir son contrat brisé avec l'émission.