TVA confirme la fin de la série O' et on a de nouveaux détails importants

On a de nouveaux détails

Monde de Stars
TVA confirme la fin de la série O' et on a de nouveaux détails importants

La nouvelle avait déjà été annoncée il y a quelques semaines, mais c'est désormais officiel: TVA tire la plogue sur le téléroman O', après huit saisons. Le diffuseur a fait cette annonce, mardi soir, en confirmant du même coup la fin de deux autres émissions: XOXO et Tout le monde aime. Si les deux dernières ont représenté de vives déceptions puisque TVA misait beaucoup sur ces concepts pour rivaliser avec Occupation Double (dans le cas de XOXO) et En direct de l'univers (pour Tout le monde aime), la situation de O' est complètement différente. 

Après huit saisons, et malgré des cotes d'écoute qui étaient encore excellente, la décision a été prise il y a plus d'un que les épisodes diffusés à l'hiver 2019 seraient les tout derniers de la saga de la famille O'Hara.

Et on a maintenant une date pour la toute dernière émission: le 26 mars. C'est donc dire qu'il ne reste que trois épisodes avant le dénouement final. Pour souligner cet événement très spécial, TVA organise d'ailleurs un concours qui permettra à 40 chanceux de vivre le tout dernier opus de O' avec l'équipe et les comédiens de l'émission.

Voici une publication qui a été faite sur la page Facebook de O', mardi soir:

« En l'honneur de sa grande finale diffusée le 26 mars prochain sur TVA, l'équipe de O' souhaite vous remercier de votre fidélité durant ces 8 années en organisant un concours. 40 chanceux auront l'opportunité de visionner l'épisode final avant tout le monde, en présence des comédiens du téléroman! ?

Pour participer, rendez-vous sur la page du concours: http://bit.ly/concourso

Une belle façon de clore l'histoire de la famille O'Hara en votre compagnie. ? »

En l'honneur de sa grande finale diffusée le 26 mars prochain sur TVA, l'équipe de O' souhaite vous remercier de votre...

Posted by Téléroman O' on Tuesday, March 5, 2019

TVA Nouvelles nous donne des détails sur ce à quoi on peut s'attendre lors des trois derniers épisodes de la saison:

« Aux dires de Sophie Deschênes, la finale de «O’» bouclera la quête d’affranchissement poursuivie par Samuel O’Hara (Guy Nadon) et les siens depuis le début de la série, en janvier 2012.

«Le défi de la famille O’Hara était de survivre à la pression de l’entreprise familiale, d’apprendre à traiter ses relations en dehors de la "business", a expliqué la productrice. Chaque personnage aura une conclusion en fonction de son cheminement des huit dernières années. Tout sera bouclé en fonction du drame fondateur de chacun des personnages. Mais peut-être pas de façon qu’on s’y attend...»

À LIRE: TVA confirme la fin de XOXO et de deux autres émissions