DERNIÈRE HEURE: TVA confirme la fin de XOXO et de deux autres émissions

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,843 2.8k Partages

TVA a annoncé, mardi, qu'elle mettait fin de façon définitive à trois de ses émissions: XOXO, Tout le monde aime, et O'. La nouvelle ère de la télé-réalité qu'on nous avait promise ne s'est donc jamais matérialisée et même si ce n'est pas une grande surprise, il faut admettre que c'est une bien grande déception pour TVA qui avait beaucoup misé sur ce concept pour faire la compétition à V et Occupation Double. L'émission animée par Anouk Meunier n'aura donc été en ondes qu'une seule saison.

Pour ce qui est de Tout le monde aime, qui devait marquer le grand retour de Sonia Benezra à la télévision québécoise, les cotes d'écoute n'auront pas été à la hauteur des attentes. TVA Nouvelles rapporte: « À l’automne, 692 000 personnes ont regardé les hommages en musique à Lara Fabian, Mario Pelchat, Michel Louvain et Jean-Pierre Ferland. Cet hiver, les rendez-vous consacrés à Roch Voisine, Ariane Moffatt et Éric Lapointe ont intéressé 526 000 curieux. Un dernier tour de chant de «Tout le monde aime» sera présenté le dimanche 28 avril. Dan Bigras y sera l’artiste célébré. »

Du côté de O', c'est la fin des aventures de la famille O'Hara après huit saisons sur les ondes de TVA. 

« Sophie Deschênes, de Sovimage, productrice de «O’», a indiqué en entrevue à l’Agence QMI que l’équipe de production aurait souhaité offrir une demi-saison de plus au public de 1 124 000 fidèles qui suivaient religieusement les soubresauts de ce «Dynastie» québécois, mais des raisons budgétaires et stratégiques ont mené à la décision de terminer l’aventure. Comédiens et techniciens savaient qu’ils tournaient leurs dernières scènes de «O’» en novembre dernier. »

Voici ce qui a été publié sur la page Facebook de l'émission, mardi soir:

« En l'honneur de sa grande finale diffusée le 26 mars prochain sur TVA, l'équipe de O' souhaite vous remercier de votre fidélité durant ces 8 années en organisant un concours. 40 chanceux auront l'opportunité de visionner l'épisode final avant tout le monde, en présence des comédiens du téléroman! ?

Pour participer, rendez-vous sur la page du concours: http://bit.ly/concourso

Une belle façon de clore l'histoire de la famille O'Hara en votre compagnie. ? »

Partager sur Facebook
2,843 2.8k Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Instagram