TVA change d'idée par rapport à la nouvelle émission de Stéphan Bureau
Hugo Dumas fait plusieurs révélations croustillantes ce matin
Monde de Stars
Dans sa chronique publiée lundi matin dans La Presse, Hugo Dumas nous révèle tout ce qu'il y a à savoir actuellement sur la nouvelle émission de Stéphan Bureau, qui sera diffusée dès l'automne prochain à TVA. L'émission qui s'appellera Assoyez-vous ne commencera pas directement après la finale de Star Académie, comme c'était prévu au départ. La raison de ce report à l'automne reste « encore nébuleuse », selon le chroniqueur.
« La qualité de deux émissions pilotes, qui ont été tournées la semaine dernière dans les studios de TVA, n’aurait pas joué dans la décision, me dit-on. Calendrier de production trop serré, budgets insuffisants, décor à améliorer et retouches à apporter au concept, ces hypothèses ont toutes été soulevées par des sources ayant travaillé sur ce projet appelé à concurrencer le grand plateau de Guy A. Lepage à Radio-Canada », a-t-il énuméré.
Quant à Stéphan Bureau et au Groupe TVA, ils n'ont pas voulu commenter ou répondre aux questions d'Hugo Dumas.
Toutefois, des sources ont expliqué au chroniqueur que le concept de l'émission de Stéphan Bureau ressemblera à celui de l'émission française On n'est pas couché de Laurent Ruquier, avec des débats.
Un épisode test enregistré mardi dernier, Stéphan Bureau aurait été accompagné de deux commentateurs, soit Benoit Dutrizac et Isabelle Maréchal. L'émission qui s'est enregistrée sans public a eu Mariana Mazza comme émission principale.
Mais le plus intéressant est que le concept de l'émission offre la possibilité à l'invité d'éjecter l'un des deux commentateurs. Ainsi, Mariana Mazza a choisi de dire non à Benoit Dutrizac, qui aurait ensuite été remplacé par Sophie Durocher.
La tension aurait monté d'un cran sur le plateau quand le sujet d'Éric Lapointe a été abordé. Rappelons que Mariana Mazza s'était fait tatouer le visage du chanteur, et avait ensuite fait modifier son tatouage pour « Enrico Lapunto », après qu'il eut plaidé coupable à une accusation de violence conjugale. Il avait ensuite reçu une absolution conditionnelle avec une probation d'un an.
L'épisode a aussi reçu plus tard le candidat du Parti québécois dans Marie-Victorin, Pierre Nantel. Ce dernier a également déjà été député fédéral au NPD entre 2011 et 2019.
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire