Trois nouveaux témoignages s'ajoutent au scandale sexuel d'Éric Salvail

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,214 1.2k Partages

Trois nouveaux témoignages, maintenant initiés par des civils, viennent d'être dévoilés par le Journal de Montréal et le TVA Nouvelles 

Ils font mention d'inconduites sexuelles dans le ProGym de Montréal, situé sur la rue Hochelaga. En 2008, après les supposées plaintes à la direction, cette dernière l'aurait rencontré pour un avertissement de dernier recours. 

«M. Salvail a été rencontré pour lui faire part de ses agissements intolérables, des regards trop insistants dans les douches, et que si la situation se reproduisait, nous n’aurions d’autre choix que de l’expulser»

Le premier

Le premier homme raconte un épisode troublant dans les douches en 2003: «Je sentais une ombre à l’extérieur du rideau de douche. Pendant que je m’essuyais, je vois Éric Salvail qui regarde à travers la craque du rideau de douche. J’étais sous le choc». L'homme a voulu garder l'anonymat. Il a attendu qu'Éric se rhabille et l'a confronté, mais l'animateur a nié ses accusations. 

Le deuxième

Le deuxième homme raconte les comportements déplacés d'Éric Salvail dans un sauna en 2006: «Il se penchait pour voir mon entrejambe et faisait exprès pour que je voie la sienne. Je lui ai dit d’un coup que ça me choquait et que s’il continuait, ça allait mal se passer. Il a compris».

Le troisième

Le troisième homme raconte une histoire similaire à celle du deuxième, cette fois au TVA Nouvelles et devant les caméras, gardant toutefois son visage à couvert. «Il est rentré dans ma douche. C’est alors que je lui ai dit que non, ça ne m’intéressait pas. Il a continué à se masturber. J’ai dit que j’étais en couple, que ça faisait longtemps que j’étais avec mon chum, ça ne m’intéressait pas», dit-il. «Il m’a dit : "Moi aussi, ce n’est pas grave". Puis là, il a été très insistant. J’ai dit à trois ou quatre reprises non, et il a fallu que je finisse par le pousser assez violemment contre le mur pour qu’il décide de quitter ma douche.»

Les deux journalistes derrière l'article ayant dévoilé au grand jour les troublantes allégations visant l'animateur et producteur seront sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche. On risque d'en apprendre davantage à ce moment-là.

Julie Snyder en remplacement pour son show de 22h? CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS.

Pour en savoir plus sur les allégations portées contre lui, CLIQUEZ ICI.

Pour savoir ce qu'Éric Salvail avait à dire sur les allégations portées contre lui, CLIQUEZ ICI.

Pour voir la réaction de V Télé, CLIQUEZ ICI.

Partager sur Facebook
1,214 1.2k Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook d'Éric Salvail