Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Tout ce qu'on sait au sujet des épisodes avec des anciens candidats à Si on s'aimait
TVA  

Tout ce qu'on sait au sujet des épisodes avec des anciens candidats à Si on s'aimait

Ça jouera cette semaine !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'on a eu droit la semaine dernière à la finale de la troisième saison de Si on s'aimait, voilà que cette semaine, le docuréalité diffusera des épisodes spéciaux réunissant des candidats des anciennes saisons. 

Hugo Dumas dans La Presse a révélé lundi matin quels seraient les participants qui prendraient part à ces émissions hors-série. 

Ainsi, dès lundi soir à 19 h30 sur les ondes de TVA s'amorce une série de quatre épisodes montrant ce que sont devenus les anciens candidats.

« Nous y reverrons Fanny la sorcière au pentacle, Anyck dit la chochotte, Rémi le troubadour qui aime le sexe, Jennifer la maman du chien Casper, Brigitte l’inspectrice des oreillers, Carlos et sa casquette à l’envers, de même que Jonathan et Marie-Ève, qui ont vécu le cauchemar éveillé des moustiques au Cap Jaseux », écrit le chroniqueur culturel, qui ajoute avoir « trop hâte ».

Ainsi, on saura peut-être si certains d'entre eux ont pu retrouver l'amour et si les enseignements précieux de Louise Sigouin les auront aidés dans leur actuelle relation. 

Hugo Dumas estime d'ailleurs que la troisième saison a été à la fois la plus houleuse et la plus émotive. « Voir Tim, 66 ans, dire pour la première fois à son fils adulte qu’il l’aime et qu’il est fier de lui a été super touchant. Même cheminement pour l’apprenti photographe Dominic, 33 ans, qui a retissé des liens avec sa maman et qui a lui aussi confessé son amour à son frère. Les candidats de 2021 ont fait des pas de géant en s’ouvrant autant devant les caméras. C’est louable », illustre le chroniqueur. 

Il souligne d'ailleurs une grosse amélioration à la série, qui ne force plus les candidats à cohabiter ou à partir ensemble en voyage. 

Mais la plus grande réussite de cette troisième saison, selon le chroniqueur, est le fait que l'émission a réussi à former un premier couple durable avec Vicky et François, qui sont encore amoureux aujourd'hui. « Ils sont adorables et ils montrent (enfin) que cette forme de thérapie télévisuelle fonctionne », a-t-il noté. 

Source: La Presse