Sylvie Desgroseillers se confie sur les difficultés de la vie après La Voix
Sylvie Desgroseilliers était une de ces quelques concurrentes qu'on connaissait déjà lorsqu'elle est débarquée à La Voix. Si elle avait créé un véritable ras-de-marée de réactions positives et avait fait les manchettes après son audition à l'aveugle,
Monde de Stars
Sylvie Desgroseilliers était une de ces quelques concurrentes qu'on connaissait déjà lorsqu'elle est débarquée à La Voix.
Si elle avait créé un véritable ras-de-marée de réactions positives et avait fait les manchettes après son audition à l'aveugle, c'est beaucoup plus calme depuis la fin de l'aventure. En entrevue au Journal de Montréal, elle se confie sur les difficultés du métier de chanteuse.
«Les gens me reconnaissent dans la rue, mais sans plus. C’est un mythe urbain de penser que dès qu’on te voit à la télé, ta vie change. C’est peut-être le cas pour Kevin, mais pas pour les autres. Ma vie n’a pas fait un virage à 180 degrés.»
Elle avoue aussi avoir de la misère à trouver des contrats.
«Je ne me suis pas assise sur mes lauriers en pensant que parce que 3 millions de personnes m’avaient entendue chanter pendant 2 minutes, tout allait changer. Je dois continuer à travailler. Ceux qui s’assoient et qui attendent que le téléphone sonne risquent d’attendre longtemps. Être artiste, c’est un travail de longue haleine.»
Voilà un message à retenir pour les prochains participants, qui croient souvent que La Voix garantit le succès, alors que l'émission n'est qu'une porte d'entrée!
En tout cas, de notre côté, on a hâte de la revoir et ça ne saurait tarder... En attendant, rejouons-nous son audition à l'aveugle pendant laquelle les juges étaient convaincus de reconnaître sa voix... avec raison :)
- Samuel Doiron
Une apparition remarquée pour le fils de Véronique Cloutier et sa conjointe connue du public
- Potins
- 2 minutes à lire
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Mathieu Baron et Alexandra De Simon se seraient séparés
- Potins
- 3 minutes à lire