Sylvain Marcel a finalement retrouvé l'amour!

Il le mérite tellement!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Sylvain Marcel n'est plus un coeur à prendre. C'est dans le magazine 7 Jours que celui qu'on a récemment pu voir dans l'excellente série Les Honorables a retrouvé l'amour et qu'il est en couple depuis neuf mois déjà. Mais il n'ose pas trop en dire plus publiquement, préférant attendre que ça fasse un peu plus longtemps avant de présenter sa douce aux médias.

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, disponible en kiosque depuis aujourd'hui, on apprend que le comédien a retrouvé l'amour. Voici quelques extraits du texte que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« Je ne suis plus célibataire depuis quelques mois, mais je n'ose pas trop en parler... Je préfère attendre qu'on soit ensemble depuis quelques temps, mais je suis en amour depuis neuf mois. On s'est rencontrés par l'entremise d'un ami. Ça a vite cliqué entre nous deux, mais on prend les choses un jour à la fois. »

En novembre 2018, on apprenait que le comédien s'était récemment séparé de son ex-conjointe Frédérique Pichon, avec qui il a été en couple pendant un an et demi. 

On souhaite longue vie aux amoureux et on espère pour eux qu'ils se sont finalement trouvés pour de bon. Et on doit dire qu'on a bien hâte de voir les tourtereaux poser ensemble pour la première fois! Mais on comprend tout à fait qu'ils préfèrent prendre leur temps. 

Rappelons que Sylvain Marcel a déjà formé un couple avec la comédienne Hélène Bourgeois-Leclerc, qu'on a pu apprécier au cours des trois dernières années dans son personnage de la sergente détective Isabelle Roy, dans l'excellente série policière District 31, au début des années 2000. 

En plus d'être un acteur adoré du public, Sylvain Marcel est également conférencier et auteur, lui qui parle avec courage de la décision qu'il a prise il y a quelques années d'arrêter complètement l'alcool et la drogue, après avoir été dépendant plusieurs années . 

À LIRE ÉGALEMENT

DERNIÈRE HEURE: C'est terminé pour la série Ruptures

Une première candidate transsexuelle à Occupation Double

Une nouvelle candidate d'Occupation Double fait beaucoup parler d'elle avec ses photos très coquines

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Magazine 7 Jours
Crédit Photo: Facebook Sylvain Marcel