Une nouvelle candidate d'Occupation Double fait beaucoup parler d'elle avec ses photos très coquines

Elle n'a pas froid aux yeux

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Oh qu'on avait hâte à mardi pour le dévoilement des candidats de la nouvelle saison d'Occupation Double qui se déroulera cet automne en Afrique du Sud. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'équipe de production ne nous a pas déçus. D'abord, on a eu droit à une grosse surprise en partant parce qu'il n'y aura pas que deux, mais trois maisons cette année. 

En plus des six premières filles et des huit gars qui ont été présentés au début de la conférence de presse, l'animateur Jay Du Temple a révélé qu'il y aurait une deuxième maison de filles, comptant cette fois sept aspirantes-candidates qui tenteront de mériter leur place dans l'aventure. 

On applaudit l'ouverture de l'équipe de production qui a décidé de représenter la diversité de la société québécoise en choisissant des candidats de plusieurs communautés culturelles et même une femme transsexuelle! On a bien hâte de voir la réaction du public québécois mais on pense sincèrement qu'en 2019, le Québec est prêt à accepter les candidats tels qu'ils sont, peu importe leur couleur de peau, leur genre, leur orientation sexuelle ou encore leurs croyances religieuses.

Parmi les filles qui ont été présentées lors du début de la conférence de presse, on a été heureux de voir la YouTubeuse Claudie Mercier, qu'on suit depuis un petit temps déjà et qui se fait de plus en plus connaître comme une influenceuse positive qui n'a pas peur d'aborder les sujets tabous, notamment au niveau de la sexualité.

Elle a affirmé devant les journalistes qu'elle n'avait pas peur de se montrer et qu'elle était même assez exhibitionniste et un petit tour sur son compte Instagram nous confirme qu'elle disait vrai.

Voici certaines de ses publications faites au cours des derniers mois:

« Oops I forgot to put a shirt on. »

« Il y a trois ans, j'ai découvert que j'avais des vergetures sur les seins. J'étais chez mon amoureux de l'époque et j'étais prête à embarquer dans la douche. Je me suis regardée de haut en bas et c'est là que j'ai découvert de petites lignes blanches sous mes seins. 
J'ai crié à mon ex-amoureux de venir vite, que je devais lui montrer quelque chose. Quand il est arrivé, il m'a dit : " Ça va pas? " Je lui ai répondu : " Regarde comme mes seins sont laids , ils sont plein de vergetures (à ce moment-là, j'ai vraiment eu une baisse de confiance instantannée) " 
Il m'a regardé et m'a dit : " Ben voyons donc Claudie, tes seins sont super beaux avec ou sans vergeture. De toute façon, ça te rend femme mon amour " 
On critique souvent les hommes de manquer de respect envers le corps de la femme, mais je dois dire que c'est un homme qui m'a rendu amoureuse de mes seins aujourd'hui. 
Au final, j'aime mes vergetures, car comme mon amoureux du temps dirait : " Ça me rend plus femme. " »

« Take me somewhere I can't feel the fear. ? : @benglaive 
#feelingwild »

« Demain, je vais avoir 23 ans et laissez moi vous dire qu'en 1 an j'suis pas plus devenue une adulte. J'tencore un p'tit enfant immature, mais ça m'rend heureuse parce qu'un enfant ça s'calisse de toute. Cette année, j'ai appris à m'calisser des jugements des autres et à les utiliser pour me surpasser encore plus. 
En 1 an, j'ai appris que s'pas tout l'monde qui veut ton bonheur, ça mon coeur d'enfant me l'avait pas appris, donc on peut dire que j'ai maturé sur c'point-là. 
J'ai compris que le temps passait vite pis qui fallait s'émerveiller des p'tites choses pis pas perdre son temps avec les personnes qui t'regardent toujours de haut en bas, mais qui prenne jamais l'temps d'te creuser ben comme faut. 
Dans l'fond, j'ai juste agis pour me plaire, pas pour plaire aux autres. 
Demain c'est ma fête, donc fais-moi donc le plaisir de t'aimer et de t'en calisser pis j'te jure que tu s'ras pas déçue. S'pas égoïste, y faut juste pas que tu t'attardes sur des personnes qui vont finir par te faire brailler, attardes-toi sur celles qui t'donnent envie d'faire une pause, qui te donnent envie de juste vivre pis d'sourire, parce que demain j'vais avoir 23 ans pis l'année va passer vite et dans pas long j'vais sourire pour d'autres bonheurs quotidiens. »

« C'est fou comment les blessures corporelles peuvent être effacées par le simple fait de s'exposer.
Une fois exposée, je sais que plusieurs auront des incompréhensions, mais vient un moment où s'exposer est la meilleure erreur que tu puisses faire pour toi-même. 
J'ai eu la chance de me montrer sous tous mes angles avec @sharinglights , un photographe qui a vu ma mise à nue comme de la beauté féminine. 
Merci pour ta grande ouverture d'esprit et ton professionnalisme. »

À LIRE ÉGALEMENT

Une première candidate transsexuelle à Occupation Double

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Claudie Mercier
Crédit Photo: Instagram Claudie Mercier