Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Sébastien Delorme révèle quelle scène de District 31 a été la plus marquante à tourner

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Si la vie continue au 31 depuis le décès de Stéphane Pouliot, les fans sont encore nombreux à s’ennuyer de lui et de son interprète, Sébastien Delorme. 

Dans une entrevue pour le magazine TV Hebdo, le comédien est revenu sur ses cinq dernières années en tant que tête d’affiche de la quotidienne la plus écoutée au Québec. 

Si de nombreuses scènes ont été marquantes ou difficiles à tourner pour le comédien, Sébastien Delorme a tenu à revenir sur un épisode qui l’a particulièrement ému au moment de l’enregistrer. 

Alors que Poupou en a connu de toutes les couleurs dans District 31, ayant déjà échappé à la mort, connaissant des belles histoires avec Sonia ou ses collègues, c’est une tout autre scène qui restera gravée pour le comédien. 

En 2017, alors que tout le monde pensait que Poupou était stérile (il l’avait lui-même annoncé dans la première saison), un jeune homme du nom d’Olivier se présente au 31, prétendant être le fils du SD.

Il s’agit bel et bien du fils de Poupou, mais dans la vraie vie, il s’agissait également du véritable fils de Sébastien Delorme, Thomas. Il suivait ainsi déjà le chemin de son père et de sa mère, la comédienne Julie Perreault. 

Voici ce qu’avait à dire Sébastien Delorme sur cette scène mémorable :

« En 612 épisodes et 500 jours de tournage, j’en ai vécu, des beaux moments! J’ai autant aimé les scènes d’interrogatoires, plus intimes, que les scènes d’action dans lesquelles nous courions après des criminels avec des armes à feu. Toutefois, la scène qui m’a fait vivre le plus d’émotions en cinq ans, ç’a été la première où j’ai donné la réplique à mon fils, Thomas, qui incarne le fils de Pouliot dans l’émission. J’étais tellement nerveux pour lui que mon cœur battait sans bon sens! Pourtant, il avait une parfaite maîtrise de lui-même sur le plateau, comme s’il avait fait ça toute sa vie! » explique-t-il au magazine.

Un moment touchant pour lui, comme pour les téléspectateurs à la maison. 

« « J’apprends hier que mon père y est sergent-détective au district 31, pis qu’y a deux pouilleux qui ont essayé de l’assassiner l’hiver passé » - Olivier. District 31, la suite LUNDI 19h, sur ICI Radio-Canada Télé »

Vous souveniez-vous de cette scène? Quel moment de Poupou vous a le plus marqué à la maison ?

Source: TV Hebdo