Sandrine de L'île de l'amour brise le silence après le party dans un avion vers le Mexique
Elle était du voyage.
Monde de Stars
Après Anna-Maëlle, c'est au tour de Sandrine de L'île de l'amour à briser le silence après avoir pris place à bord du vol controversé de Sunwing vers le Mexique, où plusieurs influenceurs ont été filmés en train de faire la fête sans masque ni distanciation sociale.
La blonde candidate a choisi les réseaux sociaux pour faire son mea culpa.
Rappelons que, peu après les faits, elle avait pris la parole dans une vidéo conjointement avec Anna-Maëlle et Isabelle, toutes trois participantes à la téléréalité diffusée cet automne à TVA.
« Les trucs ont été exagérés, mais on ne minimise pas ce qui s'est passé sur le vol by the way, c'était inacceptable, mais ce n'est pas tout le monde qui a participé à ça. Pis au moment où on est parties, les nouvelles mesures n’étaient même pas en place encore, comme on n’avait même pas vu la conférence de presse de François Legault. [...] Oui on fait partie d'un groupe, mais on ne pouvait pas s'attendre à ce que le vol dégénère comme ça. On ne s'identifie pas à ce qui s'est passé sur ce vol-là, mais n'incluez pas tout le monde là-dedans » avait alors justifié Isabelle.
Mais dimanche, Sandrine a pris la parole sur les réseaux sociaux pour revenir sur la situation.
« Après avoir pris le temps de réfléchir. Je réalise pourquoi beaucoup sont déçus de moi. Mon manque de jugement et ma naïveté sont une grande déception. Arriver à la réalisation que j'ai déçu non seulement tant d'entre vous, mais aussi moi-même est difficile. Cependant, je profite de cette situation pour en faire une opportunité de grandir en tant que personne. Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est. Mais Dieu sait que, dans la vie, j'ai toujours mené avec mon cœur et je continuerai à le faire », a-t-elle fait savoir.
« Mes intentions ne sont jamais de blesser ou de manquer de respect à qui que ce soit. Le respect, la compassion et la gentillesse sont des choses qui me tiennent à cœur. Aussi bouleversante que soit cette situation, je crois vraiment que ça s'est produit pour une raison. Après tout ça, je sais exactement qui je veux être et surtout qui je ne veux pas être dans ce monde. La croissance prend du temps », a-t-elle ajouté.
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire